Douleur sur le côté du mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le côté du mollet par SalocinM (invité) (93.162.126.xxx) le 29/07/08 à 19:50:12

Bonjour,

Je ressens depuis plusieurs semaines une douleur sur l'extérieur du mollet lors de l'effort, en particulier dynamique. C'est la jambe gauche qui est concernée et j'ai mal lorsque je saute ou sprint mais pas lorsque je marche ou cours à allure modérée et régulière.
J'ai du mal à identifier l'origine de la douleur... je n'ai pas l'impression que ce soit musculaire, la douleur est diffuse et difficile à situer exactement.
J'ai arrêté tout sport pendant 2/3 semaines, et pensais en avoir terminé malheureusement la douleur s'est réveillée en jouant au foot.

Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur !

Douleur sur le côté du mollet par stevenson (invité) (93.108.68.xxx) le 29/07/08 à 22:55:02

je connais rien de efficace a vie mais essaie de mettre de la glace sur ton mollet moi quand jai sa sa passe avec moin de mal ou sinon va a la piscine dans de l´eau froide et bouge ta jambe dans l´eau

Douleur sur le côté du mollet par esteban (invité) (88.174.103.xxx) le 29/07/08 à 23:17:54

douleur au mollet, ou bien au tibia, (sur le côté et vers l'intérieur) ?

Douleur sur le côté du mollet par Dom (invité) (90.31.118.xxx) le 30/07/08 à 00:04:46

je veux pas faire de diagnostic hâtif, mais ça ressemble à une périostite
http://www.volodalen.com/24blessures/blessures5.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge