CLUB sur lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CLUB sur lyon par (invité) (82.225.232.xxx) le 01/08/08 à 23:38:04

Bonjour,

Je recherche un club d'athetisme sur lyon pour pratiquer du fond
que pensez vous de ASU BRON ? ASU CALUIRE ? et ASU TASSIN

entrainement , ambiance, moyenne d'age ?

merci pour vos réponses

CLUB sur lyon par (invité) (195.212.12.xxx) le 05/08/08 à 09:53:48

pas de réponses ?

ok suis nouvelle sur le forum mais je cherche à connaitre des vos opinions sur les club athe à lyon

CLUB sur lyon par noah (invité) (77.196.66.xxx) le 05/08/08 à 14:46:54

je ne suis pas licencié à Caluire mais en club de tri nos entrainements se déroulent sur le même stade ,l'ambiance est plutôt sympa et les licenciés de tous niveaux
le mieux et peut être de les contacter et de faire une ou deux séances avec eux pour voir si le club correspond à tes attentes ,cela se fait dans les clubs en général

http://www.athle-caluire.net/index.php

CLUB sur lyon par (invité) (91.164.196.xxx) le 06/08/08 à 20:43:37

Ok merci
en fait je m'installe suis lyon 9 en septembre et cherche à rencontrée des sportifs, des gens sympa avec qui m'entrainée ( j'ai 32 ans- ) Il ya quelques années , je courrais bcp et faisais régulièrement des 10km et semi
Actuellement, quand j'ai la possibilité d'etre à lyon , je cours sur les quais de saone
j'ai pour projet les viriades de l'espoir en septembre, si dispo

CLUB sur lyon par noah (invité) (77.196.66.xxx) le 07/08/08 à 10:40:29

je cours souvent sur tête d'or,Feyssine ou berges du Rhône,pour les changements de surfaces
à l'occasion ,on peut faire des entrainements communs c'est toujours plus sympa .

on peut utiliser le post pour les lyonnais qui souhaitent mettre en commun les entrainements;en indiquant le lieu, date et horaire des entrainements


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge