recherche coordonnées du Dr de Mondenard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche coordonnées du Dr de Mondenard par France Info (invité) (194.98.25.xxx) le 03/08/08 à 11:26:44

Bonjour,
je suis journaliste à France Info et en ce dimanche du mois d'août, j'ai bien du mal à joindre le docteur de Mondenard.
Je cherche à l'interviewer au plus vite. S'il s'agit de votre médecin, vous aurez peut-être un numéro de téléphone à me transmettre (autre que celui de son cabinet, aujourd'hui fermé). Si vous pouvez me rappeler, je vous laisse mes coordonnées: 06.76.97.67.05. Je m'appelle Augustin Arrivé.
Vous remerciant par avance, je compte sur vous.

recherche coordonnées du Dr de Mondenard par XXX (invité) (86.72.205.xxx) le 03/08/08 à 22:01:33

désolé de cacher mon identité mais je suis un ancien pacient de JPDM
ce brave homme a une grande notoriété issue de son passé de médecin sur le tour dont il se vente.
maintenant, il est à la retraite
durant les derniers temps de son activité proféssionnelle, il vivait principalement sur ses acquis.
il se targait d'écrire maints articles dans maintes revues et d'être plagié.
domage que l'humble patient que j'étais ne pouvait avoir la moindre considéation de son immense savoir, surtout à 5€ la consultation.
étant qu'un modeste coureur à pied sans palmares élogieux mais avec une tendinite, il s'est contenté de faire le minimum afin de faire que la douleur disparaisse sans s'interresser à l'origine de mes problèmes.
j'en garde un souvenir pas très élogieux !!!
il officiait dans le 94 , avec un peu de curiosité, tu aurais pu trouver ses coordonnées dans les pages blanches :
12 av Georges 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE
01 45 76 38 35

recherche coordonnées du Dr de Mondenard par (invité) (86.72.205.xxx) le 03/08/08 à 22:02:39

euh, la consultation n'était pas à 5€, mais à 50€ !!!

recherche coordonnées du Dr de Mondenard par Le Cobra (membre) (83.152.92.xxx) le 04/08/08 à 11:22:22

la patrouille aurait-elle encore attrapé un gros poisson ?

recherche coordonnées du Dr de Mondenard par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 04/08/08 à 11:24:36

Souvent les poissons sont pris sur la ligne d'Arrivé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge