ch temoignages sur interet d'aller voir le podologue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ch temoignages sur interet d'aller voir le podologue par pirate_noir (invité) le 11/06/04 à 20:34:30

Salut, bien que je me sois pris un trou hier soir (cf post entorse), mes interrogations concernes l'interet d'aller voir le podologue.
Je suis legerement pronateur, je mesure 1m87 pour 86kg, voila 8 mois que je cours, je n'ai jamais pratiqué de sport de facon réguliere depuis l'age de 14 ans...
---Est ce que c'est une sécurité d'aller en voir un?
---Peut il me conseiller sur la chaussure a prendre (connaissent ils les modeles?)
---Suis je a l 'abri de certaines blessures?
---Bref dites moi tout.

ch temoignages sur interet d'aller voir le podologue par Jostein (invité) le 11/06/04 à 20:54:53

Aller voir, peut-être le site:
www.sante-du-pied.org
Sportivement
JS

ch temoignages sur interet d'aller voir le podologue par pirate_noir (invité) le 11/06/04 à 22:48:09

Je suis allé voir mais pas grand choses, merci quand même!
Faut il que j'amene mes runnings lors du rendez vous?

ch temoignages sur interet d'aller voir le podologue par l\'escargot (invité) le 12/06/04 à 05:02:40

bonjour pour ma par j'ai du aller chez un podologue suite a une tendinite de la bandelette ilio-tibial ses semelles ont règler le probleme mais voila cela coute cher ( 120 euro )
depuis j'ai insister sur les étirements et fait du gainage deux fois par semaine
j'ai donc enlever les semelles du podo. depuis deux mois et plus de problemes.
conclusion: achete de bonnes chaussures de course et si tu n'a pas de probleme particulier pourquoi dépenser inutilement
bien amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge