CAP/ fesses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP/ fesses par Badajoz (invité) (217.109.171.xxx) le 04/08/08 à 15:26:52

bon voilà,

je m'excuse par avance auprés de certaines mais cette question me taraude.
A votre avis, quelle doit être la distance de prédilection d'une femme pour qu'elle ait les fesses les plus rondes et les plus fermes possibles.
Moi même je suis partagé sur la question :les sprinteuses qui font travailler essentiellement les fibres blanches ont de belles fesses rebondies (cj C. Arron) mais parfois trop musclées à mon gôut ou bien même trop rebondies.
Les filles qui font du 400 ou du 800 sont fines et élancées avec de petites fesses toniques.
Les coureuses de demi-fond sont maigres et menues tout en restant sexys avec leurs petits maillots moulants.
il y en a vraiment pour tous les gôuts. j'emettrai uniquement une réserve vis à vis des marathoniennes, ceci n'engage que moi.
Les JO vont être une bonne occasion d'approfondir cette analyse et je compte étudier la question avec sérieux.
Merci de me faire part de vos observations.
Les femmes peuvent également participer en commentant les fessiers des messieurs (Bekele vs Pognon).

CAP/ fesses par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 04/08/08 à 15:45:31

Une fois ton "étude" réalisée, envoi les résultats au magazine Zatopek pour diffusion :-) !

Après le port ou non du soutien-gorge, prochain article : le rayon de courbure et la dureté Brinell des fesses des athlètes selon la distance pratiquée ... MDR !

CAP/ fesses par Jojo (invité) (84.96.79.xxx) le 04/08/08 à 16:20:51

Après, je propose une étude sur la beaufitude des coureurs selon la discipline.

CAP/ fesses par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 04/08/08 à 20:32:41

et pour les mecs ????

Pfffffffff.........

CAP/ fesses par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 04/08/08 à 20:34:53

à moi aussi, c'est une question qui me taraude !!

CAP/ fesses par Genesis (invité) (86.67.138.xxx) le 04/08/08 à 21:15:05

Les sauteuses en hauteur serbes sont particulièrement affriolantes

CAP/ fesses par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 04/08/08 à 22:56:46

nina, y'a que les posts sur le SEXE qui t'interesse ou quoi ??

On te voit en première ligne quand c'est pour délirer sur ce genre de sujet !!!!!!!! ;=)

J'aime bien ton humour aussi............

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge