Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Manuela (invité) (82.123.2.xxx) le 05/08/08 à 09:11:32

Bonjour,
Je viens d'acheter le polar RS200sd. Je suis sur Mac et les options d'installer Windows sur Mac ne me conviennent pas. Je voudrais donc acheter le logiciel iSMARTtrain. Est-ce que quelqu'un a déjà teste?
Merci d'avance
Manuela

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par gavroche (invité) (86.207.203.xxx) le 05/08/08 à 18:03:36

bonjour,
j'ai moi aussi un mac mais j'ai jamais testé ismarttrain, quelqu'un en parle dans un post mais il faut faire des recherches dans la base de données, tu peux aussi chercher sur macbidouille .com, certains macusers utilisent des polars, tu peux peut être y poser ta question.
autrement moi avec mon polar 8000 j'utilise parralleles dexstop et windows xp, et ça marche très bien mais faut avoir un mac intel.

désolé de ne pas mieux pouvoir t'aider

bonne soirée

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Sanji (invité) (82.235.253.xxx) le 27/10/08 à 06:40:57

Je passe rapidement signaler que j'ai créé une pétition en ligne pour demander à Polar de porter leur soft sur Mac OS X.
Si vous êtes intéressé, ça se passe ici (http://www.ipetitions.com/petition/polarmac/index.html) pour la pétition, et ici (http://jdseyres.blogspot.com/2008/10/polar-et-le-mac-la-ptition.html) pour les explications.
Et si vous pouvez relayer l'info sur vos blogs...
Merci pour votre aide.

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Sanji (invité) (82.235.253.xxx) le 28/10/08 à 05:58:56

J'avais essayé iSmartTrain avec un RS200SD sans y arriver. Ils devaient faire une version compatible RS en début d'année mais...

J'en profite pour signaler que j'ai créé une pétition en ligne pour demander à Polar de porter leur soft sur Mac OS X.
Si vous êtes intéressé, ça se passe ici (http://www.ipetitions.com/petition/polarmac/index.html) pour la pétition, et ici (http://jdseyres.blogspot.com/2008/10/polar-et-le-mac-la-ptition.html) pour les explications.
Et si vous pouvez relayer l'info sur vos blogs...
Merci pour votre aide.

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Sanji (invité) (82.235.253.xxx) le 28/10/08 à 06:02:20

désolé pour le doublon involontaire...

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Siggel (invité) (193.149.120.xxx) le 07/11/08 à 14:06:48

J'ai un polar RS200SD et je viens juste d'installer iSMARTtrain demo sur mon mac (10.4).
Et, miracle, ça marche à merveille ! Je n'ai pas trop eu le temps de regarder tout en détail, mais il a l'air de proposer beaucoup de possibilité...
40€ quand même, c'est pas rien. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer mes données (sans saisie fastidieuse...)

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Franck (invité) (82.245.137.xxx) le 22/05/09 à 09:04:45

Bonjour,

Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'un cardio et je suis en phase de collecte d'informations.

Comment faire pour relier la Polar RS200 à mon MacBook Pro pour utiliser iSMARTtrain ?

Par ailleurs, la Polar RS800 permet-elle d'utiliser iSMARTtrain sur mon MBP ?

Merci pour vos infos !

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par Gerry (invité) (84.226.100.xxx) le 22/05/09 à 10:09:19

Bonjour,
j'utilise iSmarttrain depuis quelques années avec mon PBP et Polar s625x. J'ai eu plusieurs version et la dernière est très stable. Il faut un lecteur IR de Polar, le modèle pour port série et un adaptateur Keyspan série-USB. Le lecteur USB ne fonctionne pas sur Mac (et oui c'est comme ça!).
Ensuite le programme permet de gérer ses activités. Je n'ai jamais utilisé le logiciel de Polar, mais il me semble qu'il est un peu plus complet.

Tout de bon

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par PYF (invité) (213.16.17.xxx) le 21/10/09 à 15:03:08

Bonjour,

j'ai un rs200sd et je transmets mes données d'entrainement sur iSMARTtrain sur mon MacBook via la prise micro intégrée.

Malgré quelques tentatives de transfert infructueuses, l'interface fonctionne correctement et je peux accéder à toutes mes données (temps, vitesse, cardio et calories).

La présentation des données est simple et efficace.
Le calendrier des sorties avec son volet de lecture me convient parfaitement. J'ai listé mes types de sorties et affecté des parcours.
Le calcul de l'indice TRIMP est intéressant.

En revanche, je ne parviens pas à exploiter l'option graphique : "Data Graph". Les laps sont matérialisés par des segments verticaux mais aucun tracé n'apparait.

Si vous avez des idées...ou des questions.

PYF

Polar RS200sd, Mac et iSMARTtrain par jejosd (invité) (82.227.153.xxx) le 07/11/09 à 16:33:59

Pour PYF,

j'ai constaté la même chose que toi pour le "Data Graph". Je pense que c'est lié au fait que le RS200 ne conserve qu'une seule valeur moyenne de FC par exercice et non pas un enregistrement toutes les x secondes.

Du coup, la ligne qui symbolise la FC est une droite...

Par contre, je n'ai pas trouvé comment afficher les valeurs en % FCmax sur les graph. Quelqu'un a une idée ?

Jejosd
Jejosd

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge