débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutant par tyzef78 (invité) (84.101.149.xxx) le 05/08/08 à 16:06:12

Bonjour à tous je viens de me mettre à la course à pied après une pause sportive dûe au boulot.
J'ai fait un test ce matin sur 15km, mon temps est de 1h12 qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses et si vous avez des programmes pour que je m'améliore je suis preneur.
Seb

débutant par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 05/08/08 à 16:31:12

> qu'en pensez vous ?
>> c'est nullissime, c'est plutôt mauvais, c'est moyen, c'est très bien, c'est top-extra ... ça ne dépend que de toi.

> si vous avez des programmes pour que je m'améliore je suis preneur
>> Si c'est ce que tu cherches, tu en trouveras très facilement et de partout sur le net ... que tu te mettes à la CAP pour la fin de l'été en attendant la rentrée ou bien que tu t'immerges pour longtemps dans ce monde obscur :-)


Quoi ?
Il est inutile mon post ?
Désolé c'est la chaleur ... 34.7°C sous abri à Toulouse au moment où j'écris :-)

débutant par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 05/08/08 à 16:38:04

il ne fait que 27,7° ici à Paris alors je vais essayer de prendre le relais :-)

15km en 1h12 c'est une moyenne de 12,5km/h. C'est déjà pas mal de les faire, mais quel est ton objectif principal? Comment tu te sens après tes 15kil - t'as tout donné ou t'es prêt à courir le monde?

Comme dit Shadock y'a des plans pour tout ici - tu veux faire quoi?

Peut etre pas beaucoup plus utile comme post mais chuis anglais et je supporte très mal la chaleur ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge