est-ce que la course à pied fait grossir ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 12/06/04 à 12:53:15

je dirai OUI ... certains membres de certains messieurs doivent certainement GROSSIR (je parle pas de leur cerveau ...) surtout quand ils voient des filles courir ... je viens juste de rentrer de ma petite séance de course à pied ...
BILAN: mise à part des habituels sourires et encouragements je me suis fait draguée deux fois seriueusement ... un mec qui me depasse en voiture ... me sourit ... fait demi-tour ... s'arrête et m'attends et me dit bonjour ... b'jour jeune homme et hop je continue ... il monte dans sa bagnole et me suit s'arrête plus loin me fait des grands signes me parle blablabla ... je continue à vive allure (env 14 km l'heure y a rien de mieux pour travailler la vitesse je vous jure ...)et heureusement la piste s'eloigne de la route ... jamais il pourrait me suivre à pied ... ouff ... je fais plusieurs tours tranquille ... vers la fin ... rebelote ... une autre bagnole me depasse gentiment (ils se sont tous contertés ce matin ou quoi ??) le mec me sourit ... cheese ... double cheese ... il s'arrête plus loin fait des étirements genre "very professionnel" ... je le depasse et me dis tiens un coureur ... et il se met à courir avec moi (ai horreur de ça) et à me parler (gentiment ç'est vrai ...)vous fait la compet ?? vs êtes là souvent ?? etes là demain dimanche ?? oui oui ... non non blabla ... j'accelère lui aussi ... j'acclère encore plus ... lui idem ... il a quand même du mal a suivre (le pooovre)... hey un sprint à la fin ... po bien ça ... si si m'sieur ... on fait ce qui plaît en cap
RESULTAT des courses : ai fini 13 bornes et demi en 1h 05 ... si ça ce n'est pas un succès ... allez je vous embrasse ... (m'en vais acheter un pitbull ;-)) Bye
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par satolas (invité) le 12/06/04 à 13:51:00

Tres drole en tout cas ton histoire.
Merci pour ce bon moment :)

A+
Satolas

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par (invité) le 12/06/04 à 15:13:47

C'est le problème des jolies mädchen...

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par thomaso (invité) le 12/06/04 à 15:32:44

ah bon je savais pas que lorsque les gens te font un sourire c'ètait pour draguer,putain je dois me faire draguer souvent alors,tu te la jouerai pas un peu, la modestie tu connais, sans rancunes a+

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Marlène (invité) le 12/06/04 à 15:49:14

Trop mignonne Chica !!!! Mais apparemment ça fait grossir aussi ceux qui sont en voiture !
M.
PS : pourvu que Manga ne voit pas ce post !!!!

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par manga3 (invité) le 12/06/04 à 16:03:49

Vue et revue, je vais méditer a ma réponse, et mardi, ça va saigner.............

C'était pas moi, je cours pas a 14km/h en entrainement.....et puis si cela avait été moi, je ne le dirais pas devant Marlene......trop jalouse......


Le beau Lolo......

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Delphine (invité) le 12/06/04 à 19:04:44

Hihihi dis toi Chica que ça peut arriver souvent ce genre d'histoires :o)))

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par gregnalex (invité) le 12/06/04 à 19:11:00

Il vaut peut-être mieux souffrir de cela épisodiquement que d'avoir un physique difficile et d'être transparent(e).

Je rejoins un peu Thomaso en moins véhément : tu serais pas du genre à aller à "c'est mon choix" dans le sujet : "Je suis trop belle et c'est un problème."

Amicalement

Greg

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 12/06/04 à 19:49:20

hello ... je ne parle pas d'un simple sourire mais d'une sorte de persécution (bonjour la paranoia ;-))) ... non, sincèrement, les 2 types m'ont suivi ... pas SEULEMEMT souri ... t'as déjà été suivi par une voiture quand tu cours ? Pas si drole que ça ... et l'autre "coureur" s'est carrément collé à mes baskets ... je ne leur demande rien (ça va encore être de ma faute tout ça ...)juste de pouvoir courir en paix ... Amen
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 12/06/04 à 20:49:40

gregnalex a écrit:
Il vaut peut-être mieux souffrir de cela épisodiquement que d'avoir un physique difficile et d'être transparent(e).

Je rejoins un peu Thomaso en moins véhément : tu serais pas du genre à aller à "c'est mon choix" dans le sujet : "Je suis trop belle et c'est un problème."

Amicalement

Greg

gregnalex ... j'ai moyennement apprecié ton commentaire ... je me trouve ni trop belle (suis même plutôt du style complexée ... ça te surprend ?? eh ben tu ne me connaîs pas) et cela ne me plaît pas de me faire suivre quand je cours ... ça me fait même assez chier ... (*pardon* pour l'expression) ... j'en ai marre des types qui croient que les filles doivent même leur dire *merci* quand ils les draguent, poursuivent embêtent ... etc. cela m'arrive souvent ... parfois c'est plutôt marrant ... gentil ... mais deux trois fois c'était très desagréable ... j'avais vraiement la trouille ... pas marrant ça non ?? Mais d'après toi je devrais dire "ohh merci ... au moins on me remarque ... " alors tu sais quoi ... je préférais passer inaperçue ... Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Ouille (invité) le 12/06/04 à 21:03:55

Hello Chica, t'as raison, y'a aucune raison de se laisser emmerder par des beaufs (en bagnole ou en baskets).
N'hésite pas à remballer carrément les importuns,le mec qui se prend un bon râteau, en général il n'y revient pas...
Ceci dit, le même raisonnement est valable pour les filles qui "collent" les mecs d'un peu trop près (ça existe ???)!

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Phil (invité) le 12/06/04 à 21:10:53

Au moins Chica, on ne peux pas leur reprocher d'avoir mauvais gout.

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par gregnalex (invité) le 12/06/04 à 22:52:17

Ma remarque était une hypothèse et une boutade en même temps.

Que répondre à ton message initial sinon que des joggeurs super lourds ça existe, comme partout (comme chez les internautes, et je suis bien placé pour en parler! lol).

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par bocia (invité) le 12/06/04 à 23:42:38

oui c'étais moi!!!suis mort de cette séance!!je recommencerais plus promis trop dur de te suivre...je voulais juste te demander...on se connais????

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par (invité) le 13/06/04 à 12:25:39

Il faut les ignorer. Tu ne regardes pas dans leur direction, tu ne leur parles pas, tu continues simplement à courir. Même si ils insistent. Certains prétendent << une fille qui dit "non", ca veut dire "oui" >>, mais personne ne te dira << une fille qui t'ignore ca veut dire "oui" >> !.

;)

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 13/06/04 à 12:49:58

... merci anonyme :-)
Chica
PS: vais mettre une nouvelle photo de moi en tenue de footing sur le Who is who ... vous trouvez vraiement que je ressemble à une pin-up comme ça qui s'en va en défilé de mode ... (pppfff se sont en tout cas les mots de gregnalex ... ne serait-il pas un peu misogyne le greg) ... on dirait plutôt un joueur des "All Black" naaan ... ;-)) (bon pas en profil c'est vrai)... allez je vous embrasse et bon dimanche ...
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par jess (invité) le 13/06/04 à 13:02:23

Salut Chica! De toute façon, quoique tu fasses, les mecs auront toujours quelque chose à redire. Une fille qui se maquille est artificielle et une fille qui ne se maquille pas, c'est du laisser-aller!Pareil pour les fringues...
:-)))
Fais comme tu le sens mais moi je dis que ta derniere photo en tenue sportive, elle pète! Passe le casting pour le prochain lara croft! :-)
bises. jess

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 13/06/04 à 13:17:08

Jess :-)) merci ... tu as raison en tout cas ... on peut bien faire ce qu'on veut ce n'est jamais bien ... allez je t'embrasse ... tu es mignonne
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par NicolasCMS (invité) le 13/06/04 à 13:19:23

Bien dit Jess :-)
Moi aussi j'ai pensé à Lara Croft en voyant la photo :-)))

NicolasCMS

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Damien (invité) le 13/06/04 à 13:19:30

Phot de CHICA...OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...:-)))))
quand le bo lolo va la voir...attention chaud devant...

Chica_encore_une_belle_joggueuse_sur_le_forum
Bizzzzzzzzzzz

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 13/06/04 à 13:27:48

... euuh merci merci les mecs ... mais ce n'était pas dans ce sens là ... (si greg vous lit il va me reprocher encore de plus belle de vouloir aguicher les messieurs ... allez plutôt lire mon petit post UNE NOUVELLE PHOTO POUR GREG ...)
Je vous embrasse
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 16:37:49

Chica, tu déformes un peu mes propos.

Je n'ai jamais dit que tu voulais aguicher les autres mais dire qu'on a des problèmes avec son physique avec les photos que tu avais mis sur le who's who je trouvais ça étrange. Mais il n'y a rien de dramatique dans ce débat.

Je ne peux qu'être d'accord quand tu affirmes qu'être suivi par un mec lourd pendant l'entraînement doit être très pénible. Je n'ai jamais affirmé le contraire.

En ce qui concerne la misogynie, je ne pense pas être concerné mais je ne peux pas te prouver le contraire sur un forum.

J'ai trouvé ta contre-argumentation très pauvre hier sur le chat (le lien entre le sujet initial et la politique ne m'a pas sauté aux yeux).

Cela dit, les mauvaises premières impressions sont faites pour être changées!

L'incident (si on peut appeler ça comme ça) est clos en ce qui me concerne.

Bonne semaine à toi.

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par madeleine (invité) le 13/06/04 à 22:59:23

En tous les cas pour quelqu'un qui veut passer innaperçue tu n'as pas le bon mode d'emploi.En agissant ainsi sur ce forum perturbant les vrais sujets de discution sur la CàP et non la "course au cul" cela doit être pire dans ta vie de tout les jours.Ne serais-tu pas atteinte de mythomanie? Un tuyau pour toi, pour ton book photos adresse le sur le bon site.
Tu sais je ne pratique pas la course à pieds mais mon mari beaucoup..habitué et intervenant sur le forum, et je suis de temps en temps les "vrais" sujets et pour moi tes conversations sont hors sujet!!!!! ainsi que certaines agressions (comme tu le dis si bien ) envers des habitués de ce forum.
Oui tu peux répondre ........mais réfléchit avant d'écrire!
pour ne pas te couvrir de ridicule...Je crois que tu as mis la barre à la hauteur de tes mensurations ..hihihihihihi

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par jess (invité) le 13/06/04 à 23:08:22

Madeleine, tu ne pratiques pas la course a pied? peut-être devrais -tu!.... Tu serais moins jalouse de ses mensurations!? :-)))) Et tu viendrais certainement sur ce forum pour nous parler de CAP dans la bonne humeur.
jess

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par madeleine (invité) le 13/06/04 à 23:13:48

tu as été + rapide que chica...tu as été la première à te couvrir de ridicule...bravo!!!

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Delphine (invité) le 13/06/04 à 23:20:23

Je pense qu'il y a surtout eu un malentendu qui a mal tourné..Donc ce serait sympa d'arrêter la vinaigrette à ce stade non?

Allez dodo.

Delphine qui n'aime que les bonnes ambiances :o)))

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 13/06/04 à 23:54:23

Madeleine ... je suis flattée de l'intérêt que tu me portes ... je t'embrasse Bye
Chica

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Dom (invité) le 14/06/04 à 00:00:57

Qui est ton mari, Madeleine ?

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Frédéric (invité) le 14/06/04 à 00:02:27

Le suspens est à sno comble sur le chat, qui est ce coureur dont l'épouse se prénomme Madeleine ?
Une bourriche de Marennes d'Oléron au gagnant.
Fred

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chica (invité) le 14/06/04 à 00:03:49

:-)))))))

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par heidi (invité) le 14/06/04 à 12:42:38

la CAP fait grossir sur la balance mais mincir dans les fringues!

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par NicolasCMS (invité) le 14/06/04 à 13:11:47

Pour une entrée en matiére Madeleine tu y vas fort !!!
Je sais pas de qui tu es la femme mais ici on ne s'agresse pas et surtout ON NE TOUCHE PAS à Jess en disant qu'elle est ridicule ( un peu étrange parfois mais pas ridicuke) :-)
... on n'agresse pas non plus les autres personnes...
En tous cas je suis d'accord avec Delphine : on sa calme !

Tu sais Chica un homme c'est souvent con comme ses pieds ( pieds de coureur ou non !!!! ) pour ne pas dire con comme autre chose ( le petit truc qui se balance entre les jambes ).

Un bonjour avec un sourire c'est naturel et cela ne cache, en général, rien de méchant... mais pas toujours. Des lourdos on en trouve partout même chez les coureurs qui sont pourtant bien au-dessus de la moyenne dans de nombreux domaines... modestie quand tu nous tiens.



NicolasCMS

NicolasCMS

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Linda (invité) le 14/06/04 à 13:35:17

Effectivement Chica, "des lourdos", y en a partout, et ces lourdos là t'ont fait courir plus vite!!!!et améliorer tes perf., Alors tu as raison d'être agassée et BRAVO por tes 13kilo et demi en 1h05!!!!et c'est ça le plus important!!
Et toi Madelaine es-tu sure que tu "suis la passion" de ton mari? ou tu suis, tu "fliques" ton mari?
Mais normal aussi, la jalousie fait parfois faire des choses bizar...
Sportivement quand meme
LINDA

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Prototype (invité) (90.1.32.xxx) le 08/05/07 à 15:33:56

Chica tu ne t'es jamais faite draguée ou quoi?

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par (invité) (82.229.152.xxx) le 08/05/07 à 16:23:55

Je ne vois pas l'intérêt de ce type de conversation sur ce forum. Malheureusement, cela renforce les stereotypes hommes/femmes.

Passant au délà de cela.

Seulement Heidi a répondu correctement à la question!!

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par (invité) (85.69.213.xxx) le 29/08/07 à 20:36:46

en attendant la chere chica n'a toujours pas repondu à la question!!!!!!!!!!!
elle s'en voit pas des roses celle là .

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Runningirl (invité) (90.40.122.xxx) le 30/08/07 à 07:29:55

M'enfin... ;)
Ce post a trois ans....
Amicalement,
RG

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 30/08/07 à 15:32:39

Depuis ces 3 ans chica a sans doute finir pas se marier avec un gars la pourchassant lors d'une CAP.

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par Chiquita (invité) (81.250.111.xxx) le 02/09/07 à 21:00:05

non mais elle a acheté un tapis de course et depuis elle court tranquillement chez elle ;-))

est-ce que la course à pied fait grossir ?? par aladin556 (invité) (83.114.12.xxx) le 10/10/08 à 04:27:28

non, mais c'est dure de perdre du poids, j'explique : 10 footing de 1 heure à la vitesse de 12 km/h fait perdre 1kg pour une personne de corpulence moyenne et avec une assiette équilibrée, alors vous imaginez un peu, le moindre excès(glace,pizza,mac do,arrachide,chocolat, les fêtes, donc gateaux bonbons, etc) et c'est foutu, votre kg en moins vous ne l'aurez jamais.
conseil/manger sainement et pratiquer régulièrement le footing et le poids descendra sans que vous le remarquiez

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge