bravo à tous !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bravo à tous ! par Marie (invité) le 12/06/04 à 16:22:32

Bonjour
Je ne fais pas de la cap, mais je suis souvent sur votre forum où je passe toujours de bons moments à vous lire.
Je vous admire, vous trouve à la fois très sérieux et pleins d' humour. Certains(nes) d' entre vous, sont vraiment bidonnants...
Merci à vous et bonnes courses ce week- end!

bravo à tous ! par Frédéric (invité) le 12/06/04 à 16:42:10

Bonjour Marie,
Allez viens courir avec nous !
Fred
(j'avais mal lu, bedonnants au lieu de bidonnants…)

bravo à tous ! par Marie (invité) le 12/06/04 à 16:46:15

J' ai bien dit "bidonnants" , surtout pas bedonnants! vous devez avoir les abdos en béton et on doit voir vos tablettes de chocolat....j' adore le chocolat en plus...

bravo à tous ! par AL (invité) le 12/06/04 à 16:47:40

Oh Marie, si tu savais...

bravo à tous ! par Marie (invité) le 12/06/04 à 16:52:45

Ben, je m' en doute , je sais, je sais, je sais....

bravo à tous ! par damien (invité) le 12/06/04 à 16:57:19

Je vous salue MARIE...oups...!!!! ;-)))

Coucou Marie, bienvenue...

ici il y en a qui ont effectivement de bonnes tablettes...et d'autres (comme moi) qui en mangent beaucoup...et oui coureur + amateur de chocolat + amateur de belles nenettes + amateur de technique + amateur de bonne vanne + etc... + etc... = un forum en or, na !!!

A+

bravo à tous ! par L.N. (invité) le 12/06/04 à 18:34:29

Allez Marie, viens t'y mettre aussi à la cap, et partager tes sensations avec nous! tu verras, ça fait du bien et c'est supoer pour la forme et le moral.
A+

bravo à tous ! par Delphine (invité) le 12/06/04 à 19:15:17

Dis Marie ça te donne pas des envies de courir le fait de nous lire ;-))) EN ce qui concerne la chocolat, je te comprends: MIAM!

Allez zou, trouves toi de bonnes chaussures de CAP et fais un petit tour. Tu verras quand on tombe dedans, c'est comme le chocolat: on a du mal à s'en passer ;-))))

bravo à tous ! par Marie (invité) le 12/06/04 à 19:25:10

Oui, vous allez bien arriver à me convaincre de m' y mettre; mais petit pb, j' ai un souffle au coeur.
est- ce vraiment gênant ?
D' un autre côté, je fais de la natation et je suis assez bonne en endurance..
Et comme, j' ai mangé pas mal de chocolat depuis cet hiver, il faudrait que je perde 3 ou 4 kgs...
Je réfléchis donc...

bravo à tous ! par Delphine (invité) le 12/06/04 à 19:31:19

Marie je te dirais que faire de la course à pied avec un souffle au coeur ce ne peut être que bénéfique si tu y vas molo. En plus tu as déjà de l'endurance avec la natation donc pas de soucis. Je suis née avec un souffle au coeur et avec tout le sport que je fais depuis gamine, le souffle au coeur a disparu. Bon ok il était minimemais le sport a contribué à sa disparition.

Par contre, si tu me dis que le chocolat fait grossir, je risque de ma fâcher :o))) Si tu prends du chocolat noir 70% minimum, pas de souci pour la ligne ;-) maintenant si tu prends du chocolat au lait ou du chocolat blanc, bah là oui ça porte sur les hanches ;-)))) Mais c'est tellement bon le chocolat..

A+

delphine qui va ouvrir un forum spécial chocolat si ça continue! LOL

bravo à tous ! par Marie (invité) le 12/06/04 à 19:41:39

Merci pour tes conseils Delphine...c' est encourageant.
C' est bête, mais je ne mange que du chocolat au lait ou blanc, et je suis vorace en plus, miam!
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge