Pertes de poids, pieds plats =(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pertes de poids, pieds plats =( par PiedDebutant (invité) (84.97.24.xxx) le 11/08/08 à 06:32:33

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le monde de la course à pied (et sur ce forum aussi). Mon objectif est de perdre du poids (1m76 pour 85Kg). J'ai les pieds plats. Je voudrais savoir quel type de chaussures utilisées et à quel rythme courir. Mon autre objectif est de récupérer un train de vie stable (je dors très peu de temps et surtout le jour, étant étudiant je révise la nuit ou à n'importe quel heure jespere récupérer le tonus que javais avant). Je suis un ancien basketeur et mon poids optimal était de 70Kg environ.

Pertes de poids, pieds plats =( par PiedDébutant (invité) (84.97.24.xxx) le 11/08/08 à 06:36:28

J'ai oublié de préciser jai du arrêter le sport pendant 1an à cause de mes études =/ à part un peu de musculation et des exercices de gym pour maintenir une silhouette équilibrée (graisses uniformément réparties). J'ai déjà réussi à perdre environ 11Kg environ dans le passé en un mois et demi (mon médecin ma dit que c'était dangereux mais je navais pas forcé)

Pertes de poids, pieds plats =( par Superleggero (invité) (85.3.84.xxx) le 11/08/08 à 09:43:16

Tu ne relis jamais ce que tu écris ?

Pertes de poids, pieds plats =( par Jeremy (invité) (81.48.194.xxx) le 11/08/08 à 09:45:18