Vos conseils sont les bienvenus !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos conseils sont les bienvenus ! par Aze (invité) (24.81.41.xxx) le 12/08/08 à 07:08:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaiterais remercier tous les intervenants sur ce forum qui grâce à leurs analyses et conseils pertinents rendent ce site très vivant, un peu trop quelquefois.. ;-)

De nombreuses interrogations m'amènent à solliciter vos aides. D'ailleurs, étant donné que c'est la première fois que j'interviens sur ce forum, je me dois de me présenter brièvement.

Je suis un étudiant de 23 ans qui a toujours pratiqué plus ou moins régulièrement des activités sportives ( ski, footing, sports co..). Néanmoins, depuis l'an dernier, mes études me prennent de plus en plus de temps et j'ai donc arreté de faire du sport régulièrement depuis un an. Bien sûr, vous vous en doutez, ce qui devait arriver arriva, des kilos superflus sont apparus particulièrement aidés par ma passion des produits du terroir.. euh oui il faut se faire plaisir dans la vie non ?? :-( Mais au delà des qq kilos en trop, c'était surtout cette sensation de ne pas être en forme qui me dérangeait.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai décidé de reprendre une activité physique régulière dont la pratique puisse s'intercaler facilement dans mon emploi du temps. Evidemment la course à pied attira mon attention.

Par conséquent, j'ai commencé début avril à faire 3 sorties par semaine. J'ai d'ailleurs maintenu cette décision durant la période de partiels, et au vu des résultats, ça m'a définitivement convaincu que la course à pied et les études pouvaient bien s'entendre.