Chaussures marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures marathon par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 12/08/08 à 11:04:06

Salut,

Une petite question sans grande importance me trotte dans la tête. On dit souvent que pour un marathon il faut prendre une pointure au-dessus par rapport à la pointure habituelle, je suis assez sceptique vis à vis de ce gonflement hypothétique du pied, qu'en pensez-vous, est-ce simplement une question de confort? Avez-vous une paire spécial marathon ou s'agit-il de votre paire habituelle.

Merci d'avance.

Chaussures marathon par new trailer (invité) (193.252.47.xxx) le 12/08/08 à 11:32:52

Moins d'1h30, je prends des chaussures à ma taille, quand je fais des sorties longues (entrainement ou compet) variant de 2 à 5h, je prends en effet mes shoes qui font une pointure de+ car au bout d'un moment, je m'y sens à l'étroit. J'en ai donc conclu que mes pieds gonflaient avec la durée.
A propos de pointure, c'est bizarre, mais entre NB et asics, je ne fais pas la même pointure. C'est juste une impression ou c'est vrai pour vs aussi?
Et puisque l'on parle de durée, je sens aussi que mes pieds souffrent moins lorsque j'y mets une crème anti echauffement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge