la Transgaule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la Transgaule par menthol56 (invité) (86.217.243.xxx) le 14/08/08 à 12:52:05

Bonjour

juste pour savoir si vous participez à cette course ou si vous connaissez des participants?
merci
Sportivement!

la Transgaule par Le_Sanglier (membre) (90.44.39.xxx) le 14/08/08 à 13:18:38

Bonjour,

il s'agit de la Transe Gaule, partie hier matin, quelques infos ici : http://www.ultrafondus.fr/content/view/1555/1/ et bien sûr sur Yanoo.net le site officiel.

Je connais quelques participants, dont Sylvain Dessailly (son site : http://www.coureurs-de-reves.com/projet.htm), qui j'espère va faire une belle course.

Pourquoi cette question, tu connais des participants ?

Emmanuel, LeSanglier

la Transgaule par runner08200 canalblog com (invité) (81.49.28.xxx) le 14/08/08 à 13:34:21

moi aussi je suis un sanglier un vrai ! des Ardennes

la Transgaule par 13mile (invité) (85.69.178.xxx) le 14/08/08 à 13:45:11

Oui un certain Fab , sur un autre forum avec un moral d'acier 13mile

la Transgaule par menthol56 (invité) (86.217.243.xxx) le 14/08/08 à 13:52:37

Re

Non je ne connais personne mais je trouvais surprenant que personne n'en parle ici, donc j'ai souhaité ouvrir un post.
Cordialement

la Transgaule par Le_Sanglier (membre) (90.44.39.xxx) le 14/08/08 à 14:17:05

Bonne idée menthol, même si ce type de course n'est pas vraiment dans la cible des coureurs de courseapied.net, plus coutumiers des distances jusqu'au marathon.

En tous cas, cette année, la lutte promet d'être chaude pour la victoire, il y a quelques concurrents qui se valent en tête, et pas mal dans les mêmes eaux susceptibles de monter sur le podium.

C'est déjà la 7ème édition de cette épreuve, l'une des plus belles courses à étapes pour les amateurs de bitume, 1151 km en 18 jours consécutifs. La preuve : la Japonaise Hiroko Okiyama en est folle !

À suivre également quelques jours après la Transe Gaule : la Mil'Kil, même parcours, mais en presque totale liberté. Après ça, restera cette année la Deutchlandlauf, l'équivalent de la Transe Gaule en Allemagne. Et enfin, en 2009, la TransEurope Footrace, un gros évènement dans l'ultra mondial.

Sportivement,
Emmanuel, LeSanglier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge