denivellé sou sportrack

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

denivellé sou sportrack par joggeur (invité) (82.251.240.xxx) le 15/08/08 à 12:19:51

bonjour à tous,

après un parcours vélo, je souhaiterais savoir si il est possible de visualiser sur un graphique le dénivelé du parcours en fonction de la distance parcourue ?
Savez vous si google earth permet d'avoir une vue de profil d'une trace GPS ?

De plus, savez vous si les infos de dénivelé données par le garmin 305 sont fiables et si non, est il possible de les convertir en données fiables ?

merci encore

denivellé sou sportrack par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 15/08/08 à 12:44:32

Quand tu es sur la partie visualisation de ta séance (avec en bas à droite la visu du parcours avec fond image satellite), il faut se focaliser sur la partie en bas et à gauche. Par défaut, c'est le "résumé" de ta séance qui est choisi mais il faut choisir "altitude" (de mémoire) parmi les choix "séance", etc.

Je sais pas si je suis très clair ...

denivellé sou sportrack par joggeur (invité) (82.251.240.xxx) le 15/08/08 à 16:22:10

merci beaucoup pour l'info, c'est très clair et ca marche.
Par contre, sais tu comment afficher en abscisse la distance et non le durée de la sortie ?

merci encore

PS: le dénivelé indiqué est il correct ?

denivellé sou sportrack par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 15/08/08 à 16:33:06

Directement au niveau du graphique.
En haut à droite de celui-ci, menu déroulant, tu choisi Alti/Distance ou Alti/Durée.

Toujours de mémoire, pas garanti, mais c'est un truc de ce style ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge