Paires de running --> cross Country

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paires de running --> cross Country par skwal (invité) (62.203.115.xxx) le 20/08/08 à 21:58:31

Salut à tous,

Je souhaite me payé une paire de running pour le cross coutry, mais je ne sais pas vers quel modèle m'orienter ?

Est-ce qu'un simple paire de spike tel que des adidas cosmos suffisent ou des pompes style asics XC sont mieux ?

Est-ce mieux des pointes de 6mm ou 12mm ? Quels sont les avantages/inconvénients ?

Merci pour vos commentaires.
@+

Paires de running --> cross Country par (invité) (195.132.156.xxx) le 20/08/08 à 22:52:59

Tes cosmos risquent de ne pas passer l'hiver si tu cours en cross avec, il vaudrait mieux quelque chose d'un peu plus costaud ...ou de pas cher juste pour tenir la saison, il y a des modèles XC dans toutes les marques mais tu peux aussi prendre des pointes pistes plus rigides. On met du 9 mm quand c'est roulant et du 12 voire du 15 quand c'est boueux, ça permet d'éviter de glisser, ça dépend donc de chaque parcours et de la météo.

Perso je mettrais les pointes que j'ai utilisé cette saison estivale, sachant que je devrais en racheter pour la prochaine saison estivale.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge