douleur bas du dos fesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur bas du dos fesse par pat 21 (invité) (81.49.247.xxx) le 21/08/08 à 15:09:46

Bonjour,je suis parti faire un petit footing avec une petite douleur au bas du dos a gauche. Mais très vite cette douleur a gagné le derrière de la cuisse, j' ai donc mis un terme a ma séance, mais le lendemain je ne pouvais plus marcher.Mon toubib a diagnostiqué une sciatique. Je suis un peu surpris du diagnostic car quand je suis assis ou couché je n' ai aucune douleur, par contre la marche m' est très difficile et très douloureuse. Quelqu' un a t il eu un problème similaire merci

douleur bas du dos fesse par perdeak (membre) (217.128.123.xxx) le 21/08/08 à 15:18:37

Et oui ça m'est déjà arrivé, le repos est le meilleur moyen que ça passe...malheureusement pas beaucoup d'autres solutions...

douleur bas du dos fesse par lolo06 (invité) (87.89.7.xxx) le 22/08/08 à 19:34:59

sciatique ,c est sur j ai ça tres souvent et c'est tres desagreable par contre si ce n est pas trop violent ,evite de prendre des anti-imflamatoires. ça passera au bout de 3 jours .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge