Plus de Mizuno Wave Aero ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plus de Mizuno Wave Aero ? par joejoe (invité) (88.184.64.xxx) le 21/08/08 à 21:57:40

Comme le chantait Joséphine Baker, j'ai deux amours : mon pays et les Mizuno Wave Aero.

Or, vu la difficulté à m'en procurer récemment, je suis allé sur le site de Mizuno Europe et j'ai constaté avec effroi qu'aucune mention de ce modèle n'était présente.

Quelqu'un sait-il si ce modèle a effectivement été retiré ? Auquel cas, ce serait dommage, un vrai bonheur, ces chaussures.

Plus de Mizuno Wave Aero ? par steph87 (invité) (92.134.177.xxx) le 22/08/08 à 10:01:35

non elle est au catalogue wave aero 6

Plus de Mizuno Wave Aero ? par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 22/08/08 à 10:05:29

Je ne sais pas si le modéle s'arréte, mais pour ma part, après deux paires de aero, je suis passé au revolver plus légéres.
Sinon il y a aussi les idaten toujours chez mizuno.

Par contre ici tu en trouve encore : http://www.barlou.com/running/modele.php?modele=1617

en plus avec le code indiqué en haut tu as 15% de réduction.

Plus de Mizuno Wave Aero ? par joejoe (invité) (88.184.64.xxx) le 22/08/08 à 14:21:37

Merci pour vos réponses.

Bizarrement, donc, je n'en ai pas vu sur le site Mizuno, et sur les sites de Planet Jogging et de la Boutique Marathon non plus. Ni de nouvelles sur Ebay. J'en avais déduit que le modèle avait été arrêté. Apparemment, non !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge