"que choisir" teste les chaussures de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"que choisir" teste les chaussures de running par marathonien2002 (invité) (83.197.205.xxx) le 22/08/08 à 08:57:35

Le magazine "que choisir" a décidé de tester les chaussures de running.

Retrouvez cette énquête sur mon blog

http://plaisirdecourir.over-blog.org/

dans la catégorie "training".

Vous aurez l'occasion également de regarder l'actualité des Jo et les vidéos (ce qui est rare au vu de la censure pratiquée par Dailymotion et youtube)

Bonne visite

"que choisir" teste les chaussures de running par Vincent 75 (membre) (195.101.130.xxx) le 22/08/08 à 09:41:36

Comme tout comparatif produit, on trouvera certaiement beaucoup de choses à redire à cet essai, ne serait-ce que le choix de la dizaine de modèle considérés. Et le classement pourrait faire oublier des écarts de notes très faibles.
Enfin bien sûr, une paire de pompes, c'est perso.

Je note cependant avec intérêt que les Kalenji sont classées tout à fait correctement.
Un élément de réponse objectif au sujet récurrent concernant les chaussures D4.

"que choisir" teste les chaussures de running par marathonien2002 (invité) (83.197.205.xxx) le 22/08/08 à 09:56:28

Bien entendu, tout cela reste subjectif.

A ce titre, dans son numéro de rentrée, Jogging international sort également un comaratif des modèles de running.

Fidèle depuis de nombreuses années à Asics, j'ai fait récemment une entorse à la marque pour préparer le prchain marathon de Berlin en achetant des Kiprun 200 de Kalenji.

Mon idée étant de les utiliser pour l'endurance.

Je ne suis pas déçu de les avoir choisi (amorti intéressant)malgre leur poids de 385g.

Des distances de 20 à 25 kms sans problème.

Pour la compétition, c'est autre chose.
Aussi, je courrai en Asics.

"que choisir" teste les chaussures de running par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 22/08/08 à 10:06:35

Très bon blog au passage. Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge