choix de chaussures en promo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix de chaussures en promo par chriscap26 (invité) (83.197.176.xxx) le 22/08/08 à 20:37:11

Bonjour,

La rentrée approche et toutes les marques sont en promo. Je cours pendant les vacances 5 fois par semaine pour environ 3 à 10 km selon les sorties sur terrains divers (route et herbe quand il y en a), et 2 à 3 fois par semaine hors vacances. En temps, j'estime entre 30 et 1h30 mon temps de jogging selon les sorties.

Y a t-il des marques à privilégier? Apparamment, certains amis me disent que asics est pas mal, qu'en pensez-vous, sachant que je veux profiter des promos et que je ne voudrais pas mettre plus de 40 à 45 € (d'où le bonheur des promos).

Bonne course à tous

choix de chaussures en promo par manelite (invité) (86.69.213.xxx) le 22/08/08 à 21:05:37

bonsoir,

A ce prix la y a pas grand chose en plus on arrive sur la fin des soldes, en ce qui concerne une marque je te conseil des "brooks" un regal.

choix de chaussures en promo par chriscap26 (invité) (86.197.226.xxx) le 23/08/08 à 10:16:28

non je parle des promo de la rentree: un peu a decathlon mais surtout je m'oriente vers intersport, mais sur le sire que de choix en promo, jusqu'a -50%. Ainsi, a 40-45e, on peut esperer des chaussures a 80-90 en temps normal, ce qui me parait deja pas mal comme budget pour la cap. Mais les promos sont tres diverses sur le site (categorie running homme), donc quelle marque choisir ou quel modele si certains sont alles sur place ou regardent sur internet (ca m'aiderait beaucoup).

merci pour ce forum sympa et tres pro

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge