veste windstopper de chez GORE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

veste windstopper de chez GORE par (invité) (87.100.16.xxx) le 22/08/08 à 21:59:52

Bonjour ,

je veux renouveller ma vieille veste GORE TEX et j'envisageait de racheter du GORE TEX qui me semble t'il est la seule matière étanche pendant plusieurs heures sous un déluge.

On m'affirme que les veste menbrane WINDSTOPPER de chez GORE sont aussi impérméable que le GORE TEX.

qu'en pensez-vous,
Merci

veste windstopper de chez GORE par dede66 (invité) (87.100.16.xxx) le 22/08/08 à 22:24:42

le goretex est sans aucun doute le mieux

veste windstopper de chez GORE par Redek (invité) (90.59.115.xxx) le 22/08/08 à 22:58:49

Windstopper arrête le vent mais pas la pluie

veste windstopper de chez GORE par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/08/08 à 07:35:11

au début oui, dans le temps avec les lavages je ne crois pas. A mon avis ne compte pas dessus comme un anti-pluie, ça n'en est pas un, même si ça aide à ne pas se sentir complètement mouillé.

Quand ma windstopper Gore était neuve, elle m'a fort bien protégé un jour de très pluvieuse course. maintenant elle se mouille nettement plus, mais ça reste plus agréable quand même qu'en t-shirt.

Perso comme je suis frileuse, j'aime bien la windstopper gore, je la mets les 3/4 de l'année, avec ou sans t-shirt thermique en dessous selon les saisons...et puis c'est nettement plus souple qu'un vêtement Gore-tex.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge