Transfert GPS vers PC (Carto exploreur et autres )pour Forerunner 201 !!!!! Help me !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transfert GPS vers PC (Carto exploreur et autres )pour Forerunner 201 !!!!! Help me !!!!! par lozano78 (invité) (82.247.26.xxx) le 25/08/08 à 09:53:01

Bonjour à tous,
Je suis en grande difficulté car je ne trouve pas de solution pour transférer mes traces vers Carto exploreur 3 !!!
Un ancien message sur ce forum m'avait donné l'espoir de me procurer le programme adéquat, malheureusement les personnes y ayant répondu à l'époque ne semblent plus fréquenter ce site ......
Merci de bien vouloir m'aider ....
A très bientôt.

Transfert GPS vers PC (Carto exploreur et autres )pour Forerunner 201 !!!!! Help me !!!!! par (invité) (80.8.4.xxx) le 25/08/08 à 13:32:10

Bonjour,
moi j'ai le forerunner 305,et pour fair le transfère de mes courses sur cartoexplorerj'utilise mapource explication:
je transfère mon parcourt sur mapsource,ensuite je fait fichier,enregistrer sous,et là dans l'onglé du bas (type)je choisi texte.Ensuite j'ouvre cartoexplorer,je vais dans bibliothèque tracé,importé,et je récupère le fichier mapsource.
L'inverse est possible aussi,faire un tracé sur cartoexplorer,l'enregistrer en format texte,le récupérer avec mapsource et l'envoyer vers la montre.
En espérant t'être venu en aide.
Bon run.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge