courir à douai....le midi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à douai....le midi par Stéphane (invité) (84.96.77.xxx) le 25/08/08 à 13:12:44

bonjour

je travaille à douai (sin le nole) et je cherche des solutions pour courir le midi, notamment des endroits pour se changer et prendre une douche, mais aussi des parcours et des collègues
Y a t'il des clubs ? des salles de sports (pas trop chère, parce que des chères, il y en a !)

voilà le sujet est ouvert

courir à douai....le midi par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/08/08 à 20:07:53

Douai ça me fait toujours quelque chose de lire ça .. c'est là ou j'ai fait mon armée , à l'epoque ou les garçons faisaient l'armée ,et dire que c'est un gars de droite qui a aboli cette obligation ...

Riri 58 ieme RA contingent 90/08

courir à douai....le midi par Gremlin's (invité) (90.47.196.xxx) le 25/08/08 à 20:13:21

Le parc du rivage gayant,près de Gayant Expo,le parc Charles Fenain(Flers),le terril de Roost Warendin,le stade Demeny,à Douai.

Pour la toilette,s'abonner à la piscine municipale.
Je bosse à Douai,mais je ne cours pas sur le secteur.

Bon courage!

courir à douai....le midi par Steph (invité) (84.96.77.xxx) le 27/08/08 à 09:32:46

Merci

je cherche encore car les piscines dont fermée le midi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge