Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Courir à Chartres par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 25/08/08 à 13:44:54
Bonjour tout le monde
Je vais passer quelques semaines à Chartres en formation et je cherche un endroit tranquille pour courir le soir ou en toute fin d'après midi.
Si quelqu'un connaissant la ville peut me renseigner ce serait sympa.
Il faudra que ça ne soit pas trop éloigné de la ville car je serai sans moyen de locomotion, enfin juste mes jambes,(donc faut vraiment pas que ça ne soit loin) :-)
Merci d'avance.
A.L.
Courir à Chartres par chewb (invité) (194.254.154.xxx) le 25/08/08 à 14:26:37
Il y a un parcours pour les coureurs sur les bords de l'Eure
Courir à Chartres par pa_runeur (invité) (82.251.73.xxx) le 25/08/08 à 20:54:37
Habitant Chartres puis sa périphérie pendant 7 ans, je peux te dire que tu as de quoi faire en partant de la basse ville. Les Bords de l'heure, promenade aménagée pour les promeneurs jusqu'à Morancez, ok faut un peu connaitre parfois pour s'y retrouver! Puis si tu vas vers le nord, les Grands Prés, Lèves et la promenade qui repart jusqu'en vallée de l'Eure. Tu as des pistes cendrées accessibles pour tous aux Bas-Bourg, et à Lèves. Tapes tous ces noms sur Google earth, tu t'y retrouveras. Bon entrainement!
Courir à Chartres par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 26/08/08 à 13:18:40
Merci à vous.
A.L.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge