Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par mel'ange (invité) (86.199.213.xxx) le 25/08/08 à 21:40:27
bonjour a tous et toutes
voilà, je sais pas si je dois être catalogué dans les "débutantes" car cela fait un peu plus d'un an que je cours.
Au début la progression etait impressionnante, asthamtique, je courais regulièrement jusqu'à me passer de ventoline.
Mais a force de courir seule et sans encouragements de mes proches (pas sportifs du tout), je sens que je me démotive, d'autant plus que j'ai l'impression de ne plus progresser.
Et pour couronner le tout, je viens de changer de chaussures car les autres étaient usées et ce soir, ma 1ere sortie avec et j'ai du m'arreter au bout de 35 minutes car je sentais une brulure sur le coté du pied => effectivement, j'ai 1 ampoules sur chaque pied :(
avec tout ca, j'ai du mal a me motiver!!!!
j'ai toujours eu de l'admiration pour les sportifs alors si vous avez des conseils pour m'aider a repartir sur de bonnes bases pour la rentrée... en plus j'aimerais oser un jour faire une course de 10 km!!!!!!
oula désolée pour le roman ;)
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par (invité) (87.231.76.xxx) le 25/08/08 à 21:46:36
dit toi que si tu continue a t'entrainer, tu rentrera encore dans ton maillot l'année prochaine,et que cela ne sera peut etre pas le cas si tu arrete..
courage
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par madie (membre) (90.40.237.xxx) le 25/08/08 à 21:49:41
Viens rendre visite aux tortues. On se motive tous les uns les autres. :-)
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par Superleggero (invité) (85.3.240.xxx) le 25/08/08 à 21:50:31
Un encouragement ?
Aller Mel'ange !
Ca arrive quelques fois les ampoules, avec certaines chaussures. Le temps qu'elles se forment à ton pied.
Garde pas la motivation; change d'endroit de course et d'heures et achête de nouveaux habits de sport. Personnellement, lorsque je fais ça, la motiv' me revient.
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 25/08/08 à 21:51:46
continues !! tes efforts payeront !!
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par mel'ange (invité) (86.199.213.xxx) le 25/08/08 à 22:02:33
merci merci
alors a bientot chez les tortues ;)
peut etre qu'il me faudrait un plan d'entrainement? un genre de coach...?
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par Super' (invité) (85.3.240.xxx) le 25/08/08 à 22:07:14
Je voulais bien sûr écrire
"Garde la motivation" ou "Perd pas la motivation".
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par Mika B (membre) (217.136.237.xxx) le 25/08/08 à 22:08:55
Tout comme Madie le dit, viens faire un tour de temps en temps (ou souvent) chez les tortues, on y respire un air réconfortant, et on se sent moins seul.
Heu! pour les ampoules, j'en ai souvent, mais pour moi c'est normal: je suis une lumiére...
Le mél'ange: j'aime pas, ça me monte à la téte trés vite.
Bon d'accord, c'est un peu lourd, je le reconnais,
c'était juste dans le but de te regonfler un peu.....
Salut à Nina au passage..................Mika.
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par Cath (invité) (77.193.122.xxx) le 25/08/08 à 22:16:25
Je te conseille vraiment de trouver une copine pour courir avec toi C'est beaucoup plus sympa de s'entraîner au moins à deux, et d'aller ensemble aux courses. Ce qui est très sympa aussi c'est de courir avec la musique
besoin de soutien, j'm'essouffle toute seule ;) par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 25/08/08 à 22:17:07
@ Micka
Je te bise...
@+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge