courir contre la mucoviscidose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir contre la mucoviscidose par bullon (invité) (90.21.247.xxx) le 25/08/08 à 22:30:57

Bonjour,

Je me présente, je suis maman d'une petite fille de 18 mois, Léonie qui est atteinte de mucoviscidose et j'organise le 28 septembre prochain, comme dans plein d'autres endroits de France, une Virade de l'Espoir à Tours avec l'association Vaincre la Mucoviscidose.

Dans ce cadre, nous engageons une équipe à nos couleurs pour courir les 10 et 20 km de Tours qui ont lieu ce jour là.
Venez nous rejoindre nombreux et donner votre souffle pour ceux qui en ont besoin. Vous retrouverez pas mal de vos collègues qui courent avec nous et vous passerez un bon moment. cette course rassemble 6000 coureurs !

Si vous souhaitez en savoir plus, contacter moi je vous enverrais les bulletins d'inscription à notre équipe.

Merci d'avance à tous.

courir contre la mucoviscidose par Greg (invité) (82.120.33.xxx) le 25/08/08 à 22:33:08

Sa se passe ou?

courir contre la mucoviscidose par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 25/08/08 à 22:59:21

perso, je suis en région parisienne mais pour info, il y a la même course sur paris (et là c'est pour une bonne cause en rapport à la pseudo human race)

http://www.sport-up.fr/lacoursedusouffle/

courir contre la mucoviscidose par ines (invité) (90.56.10.xxx) le 26/08/08 à 00:46:20

malheureusement je ne peux me rendre a cette course mais je suis de tout coeur avec toi , je suis moi meme maman de 3 filles ;;; bon courage

courir contre la mucoviscidose par bullon (invité) (90.63.46.xxx) le 26/08/08 à 07:41:25

Ca se passe à Tours, en Indre et loire (55 minutes de paris en TGV) et je vous confirme que c'est également pour une bonne cause... la recherche avance très vite et nous avons aujourd'hui un réel espoir de pouvoir sauver nos enfants, mais malheureusement pas sans la générosité des ge (la recherche n'est financé que par l'association et rien d'autre, la part de l'état est vraiment très minime).
Si je me bouge pour cette cause c'est parce que j'y crois vraiment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge