adidas supernova cushion ou mizuno mustang

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par johan (invité) le 14/06/04 à 20:44:33

salut, jr vais profiter des soldes pour renouveller mes chaussures, je cherche une bonne chaussure d'entrainenment pour à la fois fractionné et sorties longues (à savoir que jai une paire spéciéle pour les compet:saucony grid azura...super pompes)
je pèse 81 kilos, je fais 2 à 3 sorties la semaine sur bitume et sentiers
j'hèsites entre les adidas supernova cushion et les mizuno mustang (j'ai actuellement une paire de mizuno maverick)
ah oui j'ai un pied universel$
qu'en pendez vous?

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par Phil38 (invité) le 15/06/04 à 09:38:17

Re Salut johan,
Je possède des mizuno mustang (modèle 2003), et je suis très content (je pèse 70 kgs) de ces chaussures. Par contre, je les ai utilisé pour des sorties sur les chemins et elles n'apprécient pas trop les chemins caillouteux (les côtés des chaussures sont bouffées). Bon maintenant, j'ai aussi une paire de chaussures de trail et je n'utilises les Mizuno que sur le bitume.
Philippe.

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par alfredmaq (invité) (193.249.116.xxx) le 09/03/06 à 20:52:04

Pensez vous que les mustang sont supinatrice ou universelle

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par (invité) (207.67.146.xxx) le 09/03/06 à 21:06:24

je ne sais pas , mais les mamies nova cruschion turbo simple injection dci, double injection gti 16 soupapes en v, elles déchirent grave !!

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par zidane 1 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/01/07 à 19:14:35

j'ai acheté des pompes adidas supernova GCS chez decathlon, payer 66 € AU LIEU DE 110 €, aimé par les athletes, je les kiffe.

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par zidane 1 (membre) (195.93.102.xxx) le 01/02/07 à 19:16:53

Je te conseille de t'acheter la paire de pompes adidas supernova GCS regroupant toutes les technologies adidas chez decathlon, elles sont géniales, ces pompes.

adidas supernova cushion ou mizuno mustang par val (invité) (86.201.250.xxx) le 01/02/07 à 19:22:23

Il faut surtout qu'il prenne celles dans lesquelles il se sent le mieux!!! Même si...moi aussi, j'ai un petit faible pour les Adidas...mes pantoufles de course!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge