crampe abdominale lors de la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crampe abdominale lors de la course par francis (invité) (69.156.163.xxx) le 27/08/08 à 00:08:16

Bonjour, je suis un triathlète je fais du triathlon. Lors de la dernière partie qui est la course a pied j'ai des crampes abdominals se qui m'empèche de bien courir. Ceci m'arrive seulement lorsque je cours dans un triathlon apres le vélo et la natation, si je cour seulement 5km je n'aurais pas de crampe. Je bois beaucoup d'eau la journée avant et tout... mais je ne comprend pas d'où vienne mes crampes...

merci de me répondre

crampe abdominale lors de la course par Pat (invité) (86.205.22.xxx) le 30/09/08 à 14:41:30

Meme chose............

crampe abdominale lors de la course par Teraf (invité) (92.148.13.xxx) le 01/06/11 à 21:31:17

Idem pour moi, les crampes abdominales me gâchent toujours mes temps de sprint, j'ai beau m'entraîner aux transitions, toujours ses crampes abdominales qui refont surface.
De plus, j'arrive même à en avoir lors d'un entrainement violent...
Dans mes recherches pour en finir de ce soucis voici un lien sur ce propre forum qui m'a aidé.
Bonne chance (même si les précédents posts datent méchamment)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge