Je veux affiner mes muscles, pas prendre de volume, que faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je veux affiner mes muscles, pas prendre de volume, que faire ? par TEMPOREL (invité) le 14/06/04 à 22:02:51

Bonjour,
J'ai perdu 20 kg en 1an 1/2, suis encore ronde mais ça me convient. par contre, souhaite affiner ma silhouette (surtout cuisses, ventre et bras) car ma peau s'est relachée. J'ai commencé il y a 1 mois à faire du fitnesse 2 x 1h par semaine. Les résultats ne sont pas encore là mais je tiens bon; par contre on m'a dit que je risquais d'augmenter le volume de mes cuisses. Quels conseils me donnez-vous

Je veux affiner mes muscles, pas prendre de volume, que faire ? par (invité) le 15/06/04 à 09:19:05

Si tu fais de la CAP en endurance (longues courses à allure très lente), tu ne risque pas d'avoir de gros muscles mais plutôt des muscles fins. Il suffit de voir les marathoniens pour s'en rendre compte. Privilégie donc les efforts faibles et longs (les efforts courts et violents sont à éviter).

Je veux affiner mes muscles, pas prendre de volume, que faire ? par ALAIN (invité) le 15/06/04 à 17:53:51

salut
Si tu veux t'affiner en cap evite le fractionné.Pour bruler le + de calories il faut courrir en dessous de sa frequence cardiaque d'endurance,mais pour ça il te faut 1 cardio et 1 peu de maths
A+ ALAIN

Je veux affiner mes muscles, pas prendre de volume, que faire ? par (invité) le 16/06/04 à 11:34:29

Pas besoin de cardio, cours le plus lentement possible et c'est bon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge