des lests aux pieds pour les abdos?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des lests aux pieds pour les abdos? par Clara (invité) le 14/06/04 à 22:51:47

Bonjour,

je débute, mais comme je veux bien faire, je fais des abdos!!

Quels sont les effets positifs et négatifs (dangereux pour le dos?) des lests aux pieds pour la séance d'abdos qui suit la sortie de CAP?


Merci,

clara, novice

des lests aux pieds pour les abdos? par Pil06 (invité) le 15/06/04 à 08:15:18

tu veux faire quoi comme type d'abdos pour avoir besoin de mettre des lests ? Je suppose allongée, avec des montées de jambes ?

Pour ma part, je travaille sur un appareil type crunch trainer (tapis de sol avec des poignées sur les côtés pour maintenir le dos). Au moins, pas de blessures et les mouvements sont efficaces.

des lests aux pieds pour les abdos? par Clara (invité) le 15/06/04 à 09:48:20

Bonjour,

Des abdos ou j'ai le dos collé au sol quasiment en permanence (croisés de jamabe; battements de piedes, cercles avec le deux jambes, avec une jambes et aussi des ramenés de jambes vers le buste)

Quels sont les aspects positifs et négatifs des lests (je parle de petits poids qu'on accroche aux pieds avec des velcrocs) dans ce cas-là?

Qu'est-ce exactement que le "crunch" et est-ce que ça peut se faire sans machine(je nai pas de machine et n'aime pas trop travailler sur machines en général)?

Merci,

Clara

des lests aux pieds pour les abdos? par heidi (invité) le 15/06/04 à 12:44:12

Clara, les abdos ne sont pas mauvais pour le dos, dès lors que tu ne cambres pas.
Tu n'as pas besoin de poids aux pieds, le travail naturel est efficace dans la régularité

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge