carnet d'entrainement Overstim

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

carnet d'entrainement Overstim par céleste (invité) (81.57.92.xxx) le 28/08/08 à 22:27:43


Bonsoir

Avez-vous déjà entendu parler des programmes d'entraînement sur le net, "Overstim"? A priori ça a l'air pas trop mal...maintenant je suis loin d'être une pro... alors, si qq'un a testé, merci de partager vos impressions.
Je précise que j'utilise depuis peu les carnets, c'est super pratique, et en plus ça coûte zéro.


carnet d'entrainement Overstim par ablocman (invité) (83.201.84.xxx) le 28/08/08 à 22:44:42

pour ma part je pense que le meilleur carnet d'entrainement que tu peux avoir, c'est celui que tu feras toi même en prenant des idées à droite et à gauche sur les différents que tu peux trouver sur le net. l'important pour avoir un bon carnet d'entrainement c'est que toi il faut qu'il soit clair, avec des infos utiles pour toi (le reste tu balance), avec des anotations que tu comprennes parfaitement. il faut vraiment que tu connaisse parfaitement ton carnet et tout ce qu'il y a dedans.

carnet d'entrainement Overstim par céleste (invité) (81.57.92.xxx) le 28/08/08 à 23:14:05

Oui, oui, tu n'as pas tt à fait tort...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge