Cherche un groupe d'entrainement bois vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche un groupe d'entrainement bois vincennes par daso (invité) (90.46.165.xxx) le 30/08/08 à 12:22:20

Bonjour

Je cherche un groupe convivial et sans prise de tete pour m'entrainer le dimanche à Vincennes car j'en ai marre de courir seul
Je fais deux sorties par semaine
Merci

Cherche un groupe d'entrainement bois vincennes par gavroche (invité) (90.46.128.xxx) le 30/08/08 à 17:07:08

les vincennus sont un groupe sympa qui s'entraine le dimanche matin dans le bois de vincennes à partir de 9H et qui se donnent en général rendez vous au lac de saint mandé.

cherche dans les posts de cette page, le post s'intitule au rendez vous des vincennus, aout 2008 et sur le premier message tu as tous les renseignements, par contre je ne me souviens plus bien à quelle allure ils vont, c'est pas très rapide mais c'est toujours trop vite pour moi . pour toi ça te conviendra peutêtre.

Cherche un groupe d'entrainement bois vincennes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 30/08/08 à 17:11:57

C'est par ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/60421.htm

Cherche un groupe d'entrainement bois vincennes par Bob (invité) (212.198.75.xxx) le 30/08/08 à 20:32:17

Je te conseille le club SAM Paris 12 : on progresse dans une ambiance bon enfant. Tous les niveaux sont présents et le dimanche on court au bois de Vincennes.Départ dimanche 9 h30 du stade Léo Lagrange, métro Porte Dorée et porte de Charenton.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge