POLAR RS800 - fonctions reglages bloquees

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POLAR RS800 - fonctions reglages bloquees par Mireille (invité) (58.65.154.xxx) le 31/08/08 à 11:34:36

Bonjour,
les fonctions de reglage de ma RS800 sont bloquees. Je ne sais pas comment supprimer ce blocage. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci,
Mireille

POLAR RS800 - fonctions reglages bloquees par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 31/08/08 à 12:21:50

Bonjour,

J'ai le polar RS400; pour le débloquer il faut tu maintiennes le bouton haut de gauche et que tu ailles dans réglages - généraux - verrouiller (une fois que tu es dans verrouiller sélectionne manuel) et là je pense que tu ne devrais plus rencontrer le problème. En fait ton cardio doit se trouver actuellement sur verrouillage automatique ; cette fonction est bien pratique quand tu transportes ton cardio ; en effet il ne risque pas de se mettre en route tout seul !!! Bon déverrouillage

POLAR RS800 - fonctions reglages bloquees par Mireille (invité) (195.101.210.xxx) le 03/09/08 à 09:15:34

Merci pour ta réponse.
En fait, elle correspond au déblocage des boutons, mais là il s'agit du blocage à l'accès des paramètres...
Les boutons sont débloqué, mais lorsque je veux accéder aux paramètres, il me répond que la fonction est bloquée...
Impossible de trouver des infos sur ce point...
Mireille

POLAR RS800 - fonctions reglages bloquees par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 03/09/08 à 09:35:27

Tu peux toujours tenter de réinitialiser la montre, en suivant les indications Polar dont j'ai fait un copié-collé ci-dessous (fait une fois pour ma part, et ça marche) :

...le cardio Running ne répond plus aux boutons ?

Réinitialisez le récepteur en appuyant simultanément sur les quatre boutons latéraux pendant 2 secondes, jusqu'à ce que l'affichage se remplisse de symboles. Appuyez sur n'importe quel bouton et réglez la date et l'heure depuis les Réglages de base. Les autres réglages sont sauvegardés. Vous pouvez ignorer ceux-ci en appuyant longuement sur STOP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge