malaise vagal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

malaise vagal par ZAMMIT (invité) le 15/06/04 à 12:10:49

J'ai commencé à avoir des malaises vagaux en juin dernier. Je me suis retrouvée à l'hopital où j'ai eu toute sorte d'examens, cela n'a rien donné. J'ai également fait des contrôles chez l'ophtamo, l'ORL, toujours rien
Je cherche désespérement la cause et je ne la trouve pas
Quelle est cette cause et comment y remédier ? car aujourd'hui j'ai eu à nouveau un malaise au travail qui me perturbe énormément. Si vous pouvez m'aider, merci par avance

malaise vagal par astero (invité) le 15/06/04 à 12:47:33

Va voir un cardio pour etre sur du diagnostic
Si c le cas les malaises vagaux sont plus frequents chez les jeunes femmes. Il ne semble pas y avoir de facteurs declenchants chez toi. C un desequilibre neurovegatatif c est a dire entre syst vagal ou parasympathique et sympathique. C pas grave mais ca peut etre invalidant.
Parfois on realise un tilt test pour ce genre de malaise pour savoir exactement ce qui se passe pdt le malaise; et dans certain cas, certains medicaments sont efficaces. Mais ca releve de la specialite cardiologique, alors va voir un cardio dans un premier temps...

malaise vagal par moi (invité) (invité) (83.113.4.xxx) le 22/09/04 à 15:19:57

Je souffre également de malaises de ce genre et les tests effectués en milieu hospitalier ne donnent rien... Quelqu'un connaît -il des méthodes pour les réduire car les traitements ont l'air inexistants..

malaise vagal par kikicourt (membre) (62.147.68.xxx) le 22/09/04 à 16:40:44

ces malaises ne sont-ils pas liés au stress !??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge