Ondes de chocs sur paris ou région cachan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/09/08 à 08:18:59

Bonjour,

je cherche un cabinet compétent pratiquant les ondes de chocs, habitués aux bobos de coureurs sur un axe plutôt centre-sud de paris, ou vers cachan

j'en ai trouvé à levallois, au Lilas, mais ça fait trop loin de chez moi pour attraper un rendez vous.
si vous avez déniché une adresse en or, ça m'intéresse : )

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par bikoon (membre) (89.157.173.xxx) le 01/09/08 à 08:28:21

Bonjour Brinouille,

J'ai été traité par ondes de choc pour une tendinite achiléenne par le Dr Nicolas Bompard (intervenant dans Jog Int) à la clinique du Plateau à Clamart.
Il traite de nombreux coureurs et triathlètes.
J'espère que ça conviendra d'un point de vue géographique (entre autre :o)) )
Bon courage

Bikoon

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/09/08 à 08:47:14

Merci Bikoon, je dois appeler cet aprèm, c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment. c'est près de cachan, mais le retour paris est un peu plus difficile.

Tu le trouve comment ? Il est très booké ?

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par (invité) (193.17.19.xxx) le 01/09/08 à 10:11:43

Il y a aussi Stéphane Verbrackel, kiné de l'équipe de France d'escrime à Charenton, métro Charenton-Ecoles sur la 8.

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par brinouille (membre) (208.87.234.xxx) le 01/09/08 à 10:14:35

flûte, encore trop loin, ils sont tous dans l'est ou l'ouest : ((((( merci quand même je garde le contact au cas où.

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par bikoon (membre) (89.157.173.xxx) le 01/09/08 à 19:53:49

Salut Brinouille,
Quand il m'a traité pour ma tendinite il y a 18 mois, j'ai eu des RDV très facilement.
Il est très sympa, un peu expéditif, mais paraît très pro.
Bon, les ondes de choc ne m'avaient pas guéries de ma tendinite, mais c'est un autre problème.

Bikoon

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par SergeB (invité) (79.92.103.xxx) le 01/09/08 à 20:43:03

Bonjour miss,
le Dr Delabareyre à la clinique du sport des Lilas
ce doit ête un des pionniers de la discipline
et puis, il m'a apporté un "certain" mieux dans mes problèmes
A+

Ondes de chocs sur paris ou région cachan par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/09/08 à 08:08:26

Rv pris vendredi à Clamart (le plus près pour moi), merci pour vos tuyaux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge