[HS] Cherche infos pour championnats du monde d'athlétisme 2005 à Helsinki

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[HS] Cherche infos pour championnats du monde d'athlétisme 2005 à Helsinki par Skarran (invité) le 15/06/04 à 17:42:29

Bonjour,

Je m'excuse pour mon message, un peu hors sujet par rapport au forum, mais je pense qu'il doit y avoir par ici des contributeurs susceptibles de m'aider :)

J'envisage d'aller assister aux championnats du monde d'athlétisme à Helsinki l'an prochain (comme spectateur, parce que comme athlète, il faudrait envisager une réincarnation...).
Je recherche un voyagiste qui propose un package {voyage + hotel + tickets}. Pour l'heure je n'ai trouvé que le voyagiste officiel, finlandais, qui propose uniquement des packages {hotel + tickets} assez complexes pour qui ne réside pas en Finlande...

Quelqu'un connaitrait-il une agence de voyages française qui propose les packages que je recherche ?
J'ai visité à tout hasard le site de la FFA, mais sans y trouver d'informations. Je suis preneur de tout renseignement !

Merci par avance pour toute réponse,

Skarran

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge