debutante voulant maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutante voulant maigrir par alison (invité) (77.195.164.xxx) le 01/09/08 à 19:03:18

voila j'ai pris du poids durant ces dernière années et j'aimerai maigrir par le biais de la course a pieds!

merci de bien vouloir me donner votre aide!

debutante voulant maigrir par (invité) (82.245.9.xxx) le 01/09/08 à 19:34:37

donner, donner, donner ...
un prêt n'est pas suffisant ?
peux tu prouver la pureté de tes intentions ?

debutante voulant maigrir par (invité) (82.245.9.xxx) le 01/09/08 à 19:39:16

courir ne sera pas suffisant, il faudra surveiller ton alimentation.
L'exercice, course à pied ou autre, qui viendra renforcer l'attention que tu portera à ta ration quotidienne devra être pratiqué réguliérement, en douceur et si possible plaisir.

debutante voulant maigrir par Mary (invité) (90.28.91.xxx) le 01/09/08 à 19:48:21

J'ai commencé la cap depuis janvier 2007, seule jusqu'à décembre. J'ai essayé la régularité, je me suis un peu musclée mais j'ai peu maigri. J'ai commencé par dix minutes tranquillement, puis j'ai augmenté peu à peu pour arriver à une heure. Mais rester motivée est parfois difficile (l'hiver, seule dans les chemins...),donc depuis décembre 07, je suis allée en club et là j'ai vu la différence, j'ai perdu trois kilos car le programme est complet et cela est motivant, je m'entraine 4 fois par semaine depuis. Je dirais donc qu'il faut courir au moins 3 fois par semaine, et au minimum une demi heure pour maigrir. Mais la perte de poids est très lente il faut être patiente ! Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge