CAP et soutien gorge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et soutien gorge par Aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 14:54:04

Bonjour à tous et à toutes,
J'espère trouver ici une, ou plusieurs réponses à mes questions...
Voila, j'ai pris le 1500 m au crpe;le niveau étant très élévé (pour moi en tout cas), je dois et je vais devoir m'entrainer deux à trois fois par semaine d'ici juin, pour obtenir une note pas trop catastrophique.... Or, j'ai un gros souci... pas point de vue entrainement, ca j'ai quelquun pour m'aider, mais il ne peut m'aider sur le sujet qu'il m'amène ici... D'ailleurs, pas grand monde autour de moi peut m'aider! Peut etre que l'un d'entre vous si!
Voila, dès que je cours j'ai des frottements et des brulures qui se forment au niveau des armatures de mon soutien gorge!!! et apres, c'est tellement génant, que je ne peut plus mettre de soutien gorge pendant deux trois jours!!! Je cours avec un soutien "normal" car j'ai une très forte poitrine (petit tour de poitrine, par rapport à son volume) et je ne trouve pas de soutien gorge à ma taille qui maintien vraiment...
Avez vous des conseils?
Merci d'avance

CAP et soutien gorge par sophie (invité) (90.53.157.xxx) le 04/09/08 à 14:56:57

est ce que tu as un soutien gorge de sport ? parce que si ce n'est pas le cas , normal que ça fasse mal héhé ;)

CAP et soutien gorge par aurelie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:02:40

non ,je n'en ai pas... parce qu'il n'existe pas ma taille!!!

CAP et soutien gorge par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 04/09/08 à 15:05:22

un plâtre ?

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 15:07:15

Tu peux me croire, je suis un expert. :p

En admettant qu'il n'y ait pas ta taille (renseigne toi sur le net tout de meme), tu peux toujours combiner tour/bonnet pour que ca fasse l'affaire, surtout si comme tu le dis tu as un petit tour de poitrine.

CAP et soutien gorge par aurelie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:15:32

Un plâtre... je l'ai déja envisagé...mais ca ferait du poids en plus... j'en ai déj assez!hihihi

Oui c'est sur, que sur internet on peut trouver des soutiens gorge de sport de grande taille...mais personnellement, quand on a une taille comme moi, meme si je prend une taille qui correspond globalement, ya toujours un truc qui va pas...Donc avant de commander, j'aurais voulus des conseils sur telles ou telles marques par exemple...
J'ai déja essayé de prendre en magasin un tour trèèèèès élévé, pour obtenir mon bonnet; mais meme en retouchant le tour... ca" balotte" toujours!!!
Je dois faire une réduction mammaire, mais cette année, ce n'est pas envisageable avec le concours, il faut absolument que je trouve un bon soutien gorge!
Et en attendant que j'en trouve, avez vous d'autre conseil...enfin , je sais que les coureurs et coureuses n'ont pas ce morphotype, et donc ne sont pas confronté à ce genre de problème!

CAP et soutien gorge par calou13 (invité) (84.14.42.xxx) le 04/09/08 à 15:22:41

As tu regardé dans la marque Shock Absorber?
http://www.shockabsorber.fr/home/produits/soutiensgorge/niveau4.htm

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 15:22:46

regarde, tu vas trouver ta taille :

http://www.decathlon.fr/FR/sportance-1000-13113426/



c'est ce modele que j'utilise... depuis que j'ai trop de pecs.

CAP et soutien gorge par TATA LINDA (invité) (83.112.21.xxx) le 04/09/08 à 15:32:11

bonjour Aurélie,

j'ai été dans le même cas que toi.. et j'avais en effet trouvé un soutien gorges chez décath qui se rapprochait de ma taille, mais un peu grand par endroit, du coup, par dessus je rajoute une brassière en lycra une taille en dessous de la mienne.. et du coup, l'ensemble cale bien tout le "matos" et ça ballotte beaucoup moins, je t'assure!
On se sent un peu compressé au départ, puis on s'y fait.

Aussi, pour les frottements, je passe de la crème nok anti-frottement sur le contour de la poitrine (en vente en pharmacie ou para)

Par contre, je te déconseille fortement un soutien gorges classique avec les baleines..dangereux, car la baleine peut te blesser.

Bonnes recherches, les liens que l'on t'a indiqué son pas mal aussi.

bon courage pour ton exam.

Linda

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:37:38

merci pour les reponses...j'ai déja essayer ces soutiens gorges, enfin non...puisqu'il n'y a pas ma taille!
merci quand meme
je vais essayer de mettre cette creme pour voir!

CAP et soutien gorge par (invité) (83.206.7.xxx) le 04/09/08 à 15:37:53

c'est sur que si en plus tu te mets à courir avec des baleines...

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:40:13

J'ai assez d'humour en général...mais la je trouve que vous aller vraiment loin....C'est vraiment un handicap cette poitrine, pour vos moqueries j'aimerai sincerement que vous essayer un jour, sans courir deja pour commencer, pour voir l'enfer que c'est!

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 15:42:04

"puisqu'il n'y a pas ma taille!"

C'est bon, je crois qu'on a compris que tu avais de gros seins !
Tu veux qu'on te demande mieulleusement la taille, c'est cela !?

CAP et soutien gorge par (invité) (88.166.59.xxx) le 04/09/08 à 15:44:14

combien tu fait en soutien gorge ?

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 15:45:58

voila, tu l'as ta question ! :p

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:47:22

je pensais l'avoir marqué, je l'ai effacé sans faire expres dans le premier message, effectivement vous auriez peut etre eviter de vous foutre de ma tronche en sachant que je fais du 90 G/H...Vous comprenez pourquoi maintenant, je ne trouve rien, ou pas facilement????
On echange nos places?

CAP et soutien gorge par TATA LINDA (invité) (83.112.21.xxx) le 04/09/08 à 15:49:50

Re Aurélie,

Ne tiens pas comptes des commentaires qui t'encombres, ça n'avance à rien et c'est trop bas pour être relevé (jusque la poitrine!)

Comme je te le disais plus haut, essais quand même de trouver un soutien gorge qui se rapproche de ta taille, exemple : si tu fais un 95B tu peux prendre un 90C : il sera un peu grand, mais le fait d'ajouter une brassière, taille S, ça va "calibrer" le tout.

LInda

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 15:53:32

Oh tu sais Aurelie, si tu avais mes pecs et mes deltoides tu ne serais pas forcement plus contente. AHAAHAHAHAHAH !!!

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 15:56:08

non, mais je serai peut etre moins con... ou c'est ca qui te con!

CAP et soutien gorge par calou13 (invité) (84.14.42.xxx) le 04/09/08 à 16:05:40

Autre lien, par contre je ne connais pas la qualité des produits mais il y a ta taille. Veille à bien prendre un modèle qui plaque bien la poitrine (plus petit que trop grand) et bien passé la créme anti frottement.
http://www.lacharmeuse.com/boutique/liste_produits.cfm?type=43&code_lg=lg_fr

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 16:07:22

Hihihih !!! :p

Depuis le debut je ne crois pas une seconde a ton histoire (tu as du le remarquer). Il faut dire que, quand on commence la course a pied on ne parle pas de 'cap' (cf ton titre), surtout dans le cadre du crpe.

bisou Aurelie !

CAP et soutien gorge par aurelie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 16:13:52

ah tu te crois pas a mon histoire bobi!et pourquoi irai je inventer une histoire pareille? c'est completement ridicule! en plus si tu n'y crois pas pourquoi reviens tu ecrire?
Je suis desolée, mais les performances qui nous sont demandées pour le concours sont élevées pour des personnes qui ne sont pas sportive... et en revanche, pour s'entrainer il faut faire de la course a pied, je suis désolée mais tu as tord!reflechi un peu, mais c'est vrai, avec tes pecs qui etouffent ton cerveau, tu ne peux pas!

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 16:18:50

merci calou, j'ai trouvé ce site également; je vais attendre,des conseils plus precis pour savoir quel soutien gorge prendre ,on ne sait jamais si quelquun a essayer ces soutiengorges ...Merci beaucoup

CAP et soutien gorge par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 04/09/08 à 16:20:08

à mon avis pour couper court il faut avancer une preuve tangible (la technologie ayant évolué je suggère une vidéo). En plus je pense que (Mlles, Mmes) vous ne vous rendez pas bien compte de l'émotion que suscite ce genre de messages chez les écervelés que nous sommes...

CAP et soutien gorge par aurélie29 (invité) (77.202.174.xxx) le 04/09/08 à 16:23:10

je vais couper court, tout court!
tchao, bande de cons!
merci a ceux qui ont essayer de m'aider!

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 16:37:44

Tu m'as mal compris Aurelie.
Le hic dont je parle c'est que, si tu commences a courir comme tu dis, tu n'as aucune chance de parler de 'cap' mais plutot de 'course', de 'footing', de 'running' ou je sais pas quoi..

Voila pourquoi je ne crois pas en ton histoire (en autre).

Maintenant j'ai le droit de pas y croire (et de le dire) si vraiment tu veux des conseils, il faut rester.

Pour savoir 'lequel choisir' (ton dernier post), c'est facile... yen a qu'un qui est a ta taille !!!! tu as deja oublié que tu faisais du 90/G-H lol !

Bon j'arrete de m'acherner. Au revoir tout le monde.

CAP et soutien gorge par Rach (invité) (83.244.147.xxx) le 04/09/08 à 16:42:46

J'étais sur de te trouver ici Bobi! Petit coquin.. ;)

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 16:49:51

Oh Rach, mon amoureuse ...

Please Rach, ne lis pas mes remarques plus haut, je sais que j'ai été ridicule et bete mais comme je suis tétu j'ai pas voulu reculer :p

CAP et soutien gorge par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 04/09/08 à 17:00:54

désolé bobi, j'ai été un peu gourmand avec la vidéo. Chuis émotif...

désolé Aurélie29-90G/H, je voulais pas t'offenser, en plus j'y crois à mort à ton histoire, j'arrive même à visualiser les 50 derniers mètres jusqu'au moment où tu casses (à cet instant plusieurs scenarii possibles).

CAP et soutien gorge par bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 04/09/08 à 17:36:35

Pas grave Mb, j'ai retrouvé Rach...

CAP et soutien gorge par invite (invité) (92.130.158.xxx) le 05/09/08 à 06:41:56

toujours aussi moqueur ce forum . tout le monde se croit champion du monde de course a pied ici .

CAP et soutien gorge par mb (invité) (82.250.164.xxx) le 05/09/08 à 07:09:03

pas du tout ! c'est pour compenser notre ignorance en la matière.

Conscient de certaines dérives et d'une attirance particulière pour les strings & fortes poitrines, j'ai demandé à maître ouaibe de me faire interdire l'accès à toutes les contributions traitant de soutien XXL, de "c'était toi dans les bois ?", de ficelles et aux artifices nuisant à la performance. Et çà marche !

CAP et soutien gorge par (invité) (83.158.143.xxx) le 13/11/08 à 19:40:56

j aimerai que le post retrouve un peu de serieux pour repondre a ma question

CAP et soutien gorge par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 13/11/08 à 19:48:12

Toutes les réponses à tes questions:
http://jeanpaulii.courseapied.net/billet.php?idbillet=4729

CAP et soutien gorge par Sophie (invité) (80.185.173.xxx) le 13/11/08 à 19:58:42

En ce moment soutient gorges sport a 5 EUR au Lidl.

A+

CAP et soutien gorge par (invité) (83.158.143.xxx) le 13/11/08 à 20:27:26

il y a toute les tailles

CAP et soutien gorge par runrun (invité) (86.205.156.xxx) le 13/11/08 à 22:34:34

Bonjour je suis de la prtie coté textil et chaussure running il te faut une brassiere de qualité nike est bien placé mais l ideal c est d essayé sur place avec un tapis roulant mais ca ne se trouve pas partous mais ton chois passe par la qualité tu a la ir d avoir une poirtine genereuse alors protege toi mais les 20 ou 30 € de plus que chez decat et garde ta poirine bon courage

CAP et soutien gorge par (invité) (213.215.52.xxx) le 14/11/08 à 10:02:13

J'ai connu cela avec des filles du club et je comprends ton problème
Tu as 2 solutions pour la CAP :
- soit tu conserves le tour de poitrine et tu diminues le bonnet d'1 ou 2 tailles : de 90 G/H tu passes à 90 E/F voire D
- soit tu passes à la taille au dessus an tour de poitrine : 95 F/G voire E

Pour la CAP, il ne faut surtout pas hésiter à prendre 1 ou 2 bonnets en dessous car les impacts sont très traumatisants et les soucis peuvent arriver très vite.
1500m, c'est très court et rapide, ce n'est pas un Marathon. Même si tu te sens comprimé, il ne faut pas hésiter à le prendre, ta santé en dépend.

Odlo viens de sortir un merveille de soutien gorge : ils sont rouges et hyper efficaces. Ils font fureur dans mon entourage !

CAP et soutien gorge par brinouille (membre) (85.115.58.xxx) le 14/11/08 à 13:20:55

pour attendre des réponses crédibles sans "bruit de fond" sur ce sujet, autant aller sur un site de course à pied féminin :
http://www.courir-au-feminin.com/
tu trouveras certainement un post éloquent sur le sujet.

Perso le seul qui ne m'ait jamais fait aucune brûlure même après mon marathon est le soutien gorge "adistar" (où on accroche dessus le cardio polar), technologie géniale sans aucune couture mais qui n'est pas super adaptée pour des fortes poitrines (à mon sens max. bonnet C) et son point faible est qu'il est délicat au lavage (eau froide, sans détergent), voir mon post sur le sujet :
http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2874

. sinon spécial sport ou pas spécial sport, avec ou sans baleines, c'est au cas par cas....je me rappelle notamment d'un triumph tri-action qui m'a sacrément bouffé la peau au niveau du sternum.
eviter aussi tant que possible les agrafages au dos. sur une forte poitrine le mieux se serait 2 brassières avec le moins de coutures possibles l'une sur l'autre. Attention vérifier aussi la douceur de l'élastique sous poitrine, si il est rêche mieux vaut éviter.

sinon la Nok peut calmer un peu les frottements mais ça reviendra toujours avec un gors kilométrage.

CAP et soutien gorge par caroloman (invité) (87.231.120.xxx) le 08/04/10 à 09:09:22

il faut bien serrer les seins avec une brassiere elastique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge