Courir au Bois de Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir au Bois de Boulogne par Delphine (invité) le 16/06/04 à 15:13:43

Bonjour tout le monde, j'habite à Puteaux et j'aimerais aller courir au Bois de Boulogne. La station de métro Porte d'Auteuil, c'est pas trop pratique pour moi, est-ce que vous connaissez d'autres accès,en bus ou tramway notament?
Merci d'avance et bonne course à tous.

Courir au Bois de Boulogne par Gebre (invité) le 16/06/04 à 15:19:46

Delphine,

le bois de Boulogne commence (ou finit, ça depend d'où on se place) au pont de Puteaux, avec les terrains de sport de bagatelle...
donc pour moi, t'as pas de raison de prendre le metro ou le bus, tu dois surement pouvoir rejoindre le bois en courant...

Courir au Bois de Boulogne par Frédéric (invité) le 16/06/04 à 15:26:58

Si tu es à Puteaux vers La Défense et que tu ne veux pas traverser la ville tu peux prendre le métro ligne 1 jusqu'à Sablons, tu seras à 300 m du bois (sortie vers le jardin d'Acclimataion).
Fred

Courir au Bois de Boulogne par Delphine (invité) le 16/06/04 à 15:59:59

Delphine, je vais faire l'enquiquineuse, mais vois tu j'ai le même pseudo que toi, et sûrement le même prénom :o)) Pour le prénom, on ne peut rien faire! LOL! Mais si tu pouvais changer ton pseudo, ça éviterait les cafouillages...Si ca t'embête je me change, mais faudra que je me change sur Who's who aussi ;-))))

Bye bye

Delphine (l'autre :o))) )

Courir au Bois de Boulogne par Nicolas (invité) le 16/06/04 à 16:07:37

Delphine bis,
Tu peux en effet prendre la ligne 1 du métro ou mieux traverser le pont de puteaux : tu tomberas à Neuilly bagatelle. A toi alors, le plaisir de courir dans cette superbe forêt.
Peux-être nous y croiserons-nous un jour : j'en suis un inconditionnel.

Courir au Bois de Boulogne par Dom (invité) le 17/06/04 à 09:05:26

T'en fais pas Delphine on pourra toujours te reconnaitre à tes:

"kikooo"

"le miaou"

"bah"

et surtout l'inimitable

":o)))"

Enfin ceci dit j'étais effectivement tombé dans le panneau ! :/

Courir au Bois de Boulogne par Delphine (invité) le 17/06/04 à 10:03:08

Damned je suis fichée :o)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge