Vends Brooks Axiom 3 taille 47,5 qui taillent 46 NEUVES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Brooks Axiom 3 taille 47,5 qui taillent 46 NEUVES par walter (membre) (89.159.205.xxx) le 05/09/08 à 23:33:27

Bonjour, j'ai commandé une paire de Brooks Axiom 3 en taille 13 US sur le net. J'ai déjà des Brooks (Glycerin) en taille 13 mais là les Axiom version 3 taillent TRES petit ! Elles sont trop petites pour moi. En fait, elles font visiblement un 12 1/2 US soit grosso modo du 46-46,5. L'avant pied a une largeur Medium. Je les ai juste essayées, elles sont parfaitement neuves dans leur boîte. Je n'ai bien sûr jamais couru ou marché dans la rue avec. Propreté parfaite.

La Brooks Axiom est une chaussure pour coureur pronateur léger à modéré. Très stable. Super amorti à base de gel au talon et avant pied (Hydroflow). Semelle intermédiaire technologie Mogo. Axe droit, renfort intérieur du pied.

Je les vends dans leur boîte au prix coûtant soit 70 €. En cas d'envoi, c'est Colissimo pour 7,40 € en plus. J'habite Paris et je vous propose de me retrouver pour une remise en main propre si vous pouvez venir à Paris.

Merci.

Vends Brooks Axiom 3 taille 47,5 qui taillent 46 NEUVES par walter (membre) (89.159.205.xxx) le 08/09/08 à 13:06:14

J'ai mesure l'intérieur de la chaussure. Elles font 30,5 cm au lieu des 31 annoncés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge