Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Netra (invité) (83.112.204.xxx) le 06/09/08 à 10:01:33

Je cours depuis plusieurs années et je ny'arrive pas à perdre les kilos accumulés sur le haut du corp.(1.66m 72 kg)
je cours 3 fois par semaine et je surveille mon alimentation sans trop me priver non plus.
Avec l'age (47 ans) ça ne s'arrange pas.
Sachant que notre corp est composé de bcp d'eau, le fait de transpirer énormément comme ds un sauna peut aider à maigrir.
Pour cet hiver, je vais sans doute tester mes sortie en K-way.
Qu'en pensez vous?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par colombo_35 (invité) (86.210.21.xxx) le 06/09/08 à 10:09:43

Le surpoids généralement ce n'est pas de l'eau mais de la graisse, pour perdre du poids il faut maigrir (copyrigh Lapalisse) .

Un Kway n'est pas suffisant pour suer de la graisse, il faut essayer avec 3 ou 4 kways supperposés

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par invité (invité) (92.128.106.xxx) le 06/09/08 à 10:10:57

ça ne sert a rien du tout cours sans rien.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par dinozoff (membre) (90.38.10.xxx) le 06/09/08 à 10:18:05

en fait tu vas perdre du poids a l arrivée sur la balance mais dés le lendemain retour a la case depart (moins les calories de la course)car le k way fait transpirer en gros de l eau et donc dés que tu te rehydrates tu refais le plein d eau et recupere le poids qui va avec.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Serge92 (membre) (90.35.79.xxx) le 06/09/08 à 10:19:19

Perdre du poids ne peut se faire qu'avec de la patience en courant à 60-65% de ta FCM pendant au moins 1h et en contrôlant ton alimentation de manière à éviter trop d'apports lipidiques.
Le fait de courir avec un coupe-vent n'apporte aucun avantage et peut même être dangereux par temps chaud car accentuant l'élévation de ta T° interne , pouvant conduire à un coup de chaleur ......A EVITER.
Patience

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Netra (invité) (83.112.204.xxx) le 06/09/08 à 10:46:36

merci pour vos réponses.
je sais que maigrir est un tout.
courir en endurance,manger équilibré etc ..
De plus Pour les 6 mois à venir, je ne risque pas le coup de chaleur ))) (vu le temps actuel) et je vais donc tester pour voir.
moi je crois que c'est un plus A voir donc....

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Pedro_2004 (invité) (83.204.153.xxx) le 06/09/08 à 10:55:51

Un K-Way ne sert à rien, à la limite, courir tout nu peut aider à consommer plus de calories lorsqu'il fait froid...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Greg42 (invité) (77.197.22.xxx) le 06/09/08 à 11:44:23

tout à fait d(accrd avec Serge en courant à 60-65% de ta FCM tu élimineras le maximum de graisse ,privilégie la course d'endurance plutot que la vitesse si tu veux perdre, je l'ai fait ily a un an maintenant et depuis j'ai perdu 7 Kg maintenant mon poids est stable.
Le K way est vraiment déconseillé hormis si tu veux avoir des problèmes cardio vasculaires.
Bon courage

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Netra (invité) (83.112.204.xxx) le 06/09/08 à 12:10:20

oui en effet, j'ai trouvé ça sur le net
http://www.sauna-first.com/articles/maigrir.htm#maigrir

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Netra (invité) (83.112.204.xxx) le 06/09/08 à 12:20:40

@Pedro_2004
...et avec les flics aux trousses

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Frédéric (membre) (83.202.126.xxx) le 06/09/08 à 12:45:49

C'est pratiqué parfois par des sportifs ayant une catégorie de poids à respecter, peu avant la pesée précédant un championnat s'ils sont au dessus, hop de la course avec trois épaisseurs de vynil, pas d'hydratation, jusqu'à être à la limite maxi autorisée. Dans certains cas ça peut être épuisant pour l'organisme, certains y ont laissé de l'énergie. Aucun intérêt dans tous les autres cas. Aucun intérêt contre la pluie non plus, il ne me semble pas que ce soit très étanche non ?
Fred

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par jml (invité) (213.56.128.xxx) le 04/10/08 à 19:52:15

Cours sans K-Way. Avec K Way en plus de la quantité d'eau que tu vas perdre et automatiquement reprendre en 24h parce que ton organisme en a besoin,tu vas perdre beaucoup de sels minéraux par la transpiration, tu auras moins de tonus, des risques de crampes et si tu renouvelle trop souvent tu vas t'épuiser et donc perdre ta motivation.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par KratosAurion_ (membre) (80.125.173.xxx) le 04/10/08 à 22:06:08

AVEC un kway mon bonhomme tu as perdu d avance,tu ne perdra rien,tout tes efforts seront vain car tu perdra que de l eau,dommage pour toi,mais tu ne savait pas ca encore?!!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (82.122.114.xxx) le 04/10/08 à 22:28:50

PTDR !!!
ça existe encore les gens qui croient que la transpiration c'est de la graisse qui fond.
Alors t'en vois , en plein été , qui se pointent à midi sur leur vélo , en blouson et en pantalon , dans l'unique but de transpirer pour soit-disant maigrir. Ils font trop pitié. (sans parler de ces vieiles dondons qui tortillent du cul avec leur bâtons nordiques).
Surtout que ça se voit que c'est de gens qui détestent le sport.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (79.81.24.xxx) le 04/10/08 à 22:30:01

COurs avec un K-Way s'i pleut , mais sinon laisse le chez toi :
Ca ne te serviras à rien pour perdre du poids
C'est dangereux de risquer d'avoir trop chaud.

Ton moteur de voiture , essaye de lui enlever le liquide de refroidissement pour mieux comprendre.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par zango (invité) (82.122.114.xxx) le 04/10/08 à 22:33:28

putain , mais ça existe plus les Femmes qui font du sport pour le plaisir ou pour la performance.
Les Femmes sont toujours à vouloir perdre du poids , c'est dommage (sauf quand il y en a vraiment besoin).
Y en a marre de ces squelettes qui se croient belles.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par KratosAurion_ (membre) (80.125.173.xxx) le 04/10/08 à 23:00:47

j suis pas du genre a me moquer ,mais j me marre en plein cap quand j voit des gens porter un blouson ou autre vetement chaud pour transpirer,vraiment nul a chier ces gens la,m enfin faut des cons partout sinon la vie est moins drole

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (84.102.169.xxx) le 05/10/08 à 07:20:54

Bon je pense que tu es fixé NETA sur la bonne utilisation du KW pour faire maigrir, c'est dans l'armoire. Pour une fois on arrive à un consensus dans les avis de tous.
Heu ... Kratos les gens qui sont dans l'erreur ne sont pas obligatoirement des cons, comme tu dis. A te lire je pense même qu'il y en a qui ont raison mais sont des ..., comment dis-tu encore ? Ah, oui, des cons.
Mais c'est vrai tu n'es pas du genre à te moquer !!!!!!!
A.L.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 05/10/08 à 07:28:03

Au dessus c'est moi.
A.L.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Lloris57 (invité) (92.130.87.xxx) le 05/10/08 à 08:16:27

C' est une idée bete les gens pensent que le sauna fais maigrir u perds juste de l' eau cours avec des poids de 1 ou 2 kg a chaque jambe .(chez decathlon y' en a 10€ les 2 environ.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par rottoto (invité) (77.201.205.xxx) le 23/10/08 à 19:06:00

un bon régime et de sérieuses séances d'endurance (5/sem) te feront progresser vers ton but. Courir avec un k way te fera perdre beaucoup plus de toxine c'est sur que tu reprendras le poids perdu pendant la séance dans les 24h en t'hydratant mais ce sera de l eau pure et une eau chargée d'impurtés que tu auras éliminé. Rien ne t'empeche d'essayer tout en respectant tes limites le coup de chaud arrive meme l'hiver...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Vévé03 (invité) (90.10.60.xxx) le 23/10/08 à 19:10:51

3 K-Way et en string.

Je suis fatigué, je sors...hihihi

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par sabrina (invité) (82.101.188.xxx) le 06/11/08 à 03:41:08

salut a tous alors je viens de comprendre que le kway "sert a rien" pourtant je les vois tous au mooving avec bref.... pourriez vous me dire si faire du sport en tenue coton est preferable.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Alamain (invité) (84.103.89.xxx) le 06/11/08 à 07:39:25

ce qui est préférable , c'est une tenue dans laquelle tu te sens bien pour faire ce que tu as à faire, par exemple courir ...

perso, j'ai une préférence pour des vieux teeshirts coton, bien rapés, et très doux , + un à manches longues s'il fait froid ...un coupe vent si nécessaire ...

le synthétique, ça séche vite, mais je n'aime pas le contact...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 06/11/08 à 09:20:27

En général on préfère les textiles synthétiques "modernes" qui évacuent la transpiration, alors que le coton, la garde et ce n'est pas très agréable de courir tout mouillé. Il y en a maintenant qui sont tous doux et c'est très agréable

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (83.206.55.xxx) le 06/11/08 à 09:27:09

transpirer ne fait pas perdre de poids... par contre ca rend la peau douce car ca ouvre les pores, evacue les impuretés et nettoie la peau.
Donc a defaut d'avoir 2-3 kg de trop, t'auras la peau douce :-)

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par benj' (invité) (79.82.231.xxx) le 06/11/08 à 09:38:24

moi pour ouvrir les porcs ,je prends tout simplement un grand couteau........."GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par didius (invité) (80.9.188.xxx) le 06/11/08 à 09:51:03

A titre personel je faisais 82kgs en 2002 pour 1.74m pendant un an j'allongeais progréssivement ma durée de sortie mais tranquille et ensuite je tenais a mes 2 sorties de 1h30+ 2h a 10km/h et un an plus tard jour pour jour je ne pesais plus que 70kgs et en faisant attention d'éviter un maximum de manger gras,je vois que beaucoup de gens sont pleins de bonne volonté mais courir avec un coupe vent pour maigrir n'est pas la bonne solution et entraine souvent des bléssures exemple les tendinites, a bon entendeurs éssayé et tenez moi au courant.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par new trailer (invité) (195.6.25.xxx) le 06/11/08 à 10:36:10

Perso, c'est pas pour maigrir que j'ai commencé à courir mais par plaisir et crois-moi, sans plaisir, dur de se dire d'aller courir en hiver qd il fait froid nuit et qu'il pleut!
En complément de cette notion de plaisir, j'ai changé mon alimentation et ai remplacé pizza-quiche-charcuterie-gateaux-junk food-etc...par entre autres, légumes à profusion et sucres lents (passke fô pas déconner qd même, j'aime trop les pâtes!)
Et sans vraiment le vouloir, suis passé de 92 kg à 74kg en 3 mois (pour 1m80) Et je bouge plus depuis!
Et la plus grosse satisfaction tu sais ce que c'est? Ce n'est pas tant de voir que ton bedon et tes poignées d'amour ont été remplacées par des abdos (comme je ne fais pas d'abdos, je suppose que c'est la cap qui a contribué à cela!!!) non, le vrai bonheur est de ne plus avoir la sensation de courir comme si tu avais un sac de 18kg sur le dos...lol! La foulée est plus aérienne, çà tape moins fort dans les articulations...Bref le plaisir (on y revient toujours) est accentué...
Bonnes courses and have fun.
Patrice
PS: ah oui j'allais oublier le titre du post...Le k-way pour courir c'est inutile même qd il pleut car avec la transpiration, t'es mouillé aussi dedans!!!lol!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Grand Isard (invité) (88.183.178.xxx) le 06/11/08 à 12:51:49

pas de scoop sur la façon de virer la graisse-au-bide, alors,
sauf amaigrissement général ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Bobi (membre) (83.154.32.xxx) le 06/11/08 à 16:09:25

Dites, est ce que je vais avoir un nez moins gros si je cours avec le nez rouge de clown de mon filleul ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (83.202.62.xxx) le 06/11/08 à 16:16:35

on sen fou d ta life bobi

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 06/11/08 à 16:18:20

"moi pour ouvrir les porcs ,je prends tout simplement un grand couteau......... "GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! "

> c'est plus simple que de s'arracher un pied à moto (pour info l'onomatopée devient dans ce cas CRIIIII – IIIIIII !!!), c'est sûr

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (84.100.168.xxx) le 06/11/08 à 21:22:09

Mefiez vous des idées toutes faites, quand diego maradonna avait du poid a perdre, il courrait avec un kway, si diego le fait, pas sur qu'en transpirant abondamment on ne perd que de l'eau, comme beaucoup le prenne pour certitude et fait accompli, en fait sans en savoir rien du tout, simplement parcequ'ils ont entendu ça quelque part.
C'est vrai, qu'est ce que vous en savez ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (88.165.55.xxx) le 06/11/08 à 21:24:17

Le K way c'est ridicule prend un survêtement de sudation c'est beaucoup plus adapté et c'est génial car en effet on transpire beaucoup et perd de l'eau mais cette condensation fait aussi accentuer la perte de graisse comme dans un sona donc sa marche!!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par lapointe (invité) (81.56.115.xxx) le 06/11/08 à 22:43:34

courir avec un kway sur le dos c'est perdre de la flotte qu'on récupére l'heure d'après ! Valeure ajoutée nulle !

Autant déféquer avant au moins on perd un poids non négligeable !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (88.165.55.xxx) le 06/11/08 à 22:52:49

Lapointe ce que tu dit est totalement faux tu ne regagne pas la flotte que tu perd aussi facilement que cela et après on s'en fou car le but est de créer un effet sona pour accentuer la perte de graisse donc on s'en fou de reprendre la flotte après t'en que la graisse et parti
Les boxeur en utilise souvent d'ailleur

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Bobi (membre) (83.154.32.xxx) le 07/11/08 à 04:54:24

..sauf que les boxeurs les portent juste pour perdre un peu d'eau avant la pesée... et apres il reboivent!

Soyez gentils. Expliquez moi scientifiquement en quoi porter un kway ferait maigrir.

Quite à amuser la gallerie, je suggererais plutot a Netra de courir nue, elle brulera au moins des calories à se rechauffer!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Frédéric (membre) (83.202.63.xxx) le 07/11/08 à 06:49:41

Les sportifs devant respecter des catégories de poids (judo, boxe, etc) ont parfois recours à ce système pour arriver à la limite avant la pesée.
Mais associé à d'autres privations ponctuelles, cela peut avoir une incidence négative sur l'énergie disponible pour la compétition.
Effet sauna dans un Kway® ? Rien de comparable en terme de chaleur entre autres.
Fred

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par steph (invité) (77.204.203.xxx) le 07/11/08 à 08:01:31

Et si le KW servait juste à ne pas avoir froid quand il y a du vent et qu'il fait 4°c comme ce matin !!!
Je finis mon café et je vais essayer

PS :je vais mettre des gants pour maigrir des doigts

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par pa_runeur (invité) (82.250.128.xxx) le 07/11/08 à 08:28:41

On croise nombre de coureur avec un kway dont le but est de perdre du poids. Erreur même dangereuse: une hyper sudation lors d'un effort peut mettre votre organisme en difficulté. Si vous ne perdez plus de poids avec vos footings habituels: ou bien, vous ne faites aucun effort côté alimentation (abus de fromage, alcool, graisse,...) ou alors, votre organisme est habitué à votre routine sportive. Pour maigrir, votre organisme doit être régulièrement bouleversé, stressé par l'effort: ne l'habituez pas aux 45mn habituelles à la même allure, sur le même parcours. Faites quelques accélérations, montez des côtes, courez une fois 40mn, une fois 1h10 ( avec augmentation progressive au début bien sûr). C'est comme pour un gars qui veut progresser, il vous faut varier et travailler toutes les allures. Le Kway est complètement inutile, au contraire, il faut des vêtements adaptés à l'effort physique. Aujourd'hui, ils sont plus très chers à Décat!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 07/11/08 à 09:11:46

@Steph, un Kway® tient chaud ?
Je cours en acheter un.
Fred

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 07/11/08 à 09:59:29

Bobi >> où as-tu lu que Netra était une femme ?

Steph >> à 4 °C, il ne fait pas vraiment très froid pour courir... Et autant s'acheter un coupe-vent cycle dans ce cas.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Bobi (membre) (83.154.32.xxx) le 07/11/08 à 14:02:39

Depassage, tu as raison je peux me tromper.
Il n'empeche que je n'imagine qu'une nana pour imaginer des trucs pareils, hihihi !!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 07/11/08 à 15:05:17

Salut, je suis un peu révolté (ok, j'exagère) mais quand je lis de certains que oui porter un k-way fait suer et donc fait perdre du poids ça m'enerve ! Incroyable. La sudation est un système de maitien de température. Elle intervient lorsqu'il y a un risque de surchauffe de l'organisme. On n'est pas du beurre, il ne suffit pas de nous chauffer pour fondre !!! Quand même, pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre ça, non ?!
Les idées reçu sont tenaces, c'est pour ça qu'on voit beaucoup de gens courir avec des vétements de sudation. Mais il ne faut pas oublier d'où viennent ces idées, du commerce ! La pub véhicule beaucoup d'idées reçues, mais n'oubliez pas que la pub, ce n'est pas de l'information, c'est de la promotion. Même à decathlon on trouve des vêtements de sudation, c'est dire comme c'est ancré dans les mentalités.
Le gras est un carburant (entre autre)! Comment fait-on pour faire baisser le niveau d'essence dans une voiture ? Et bien vous l'avez malheureusement déjà tous remarqué, il faut rouler ! Nous c'est pareil, on roule, on court ou on nage, enfin faut bouger quoi !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Lapointe (invité) (145.248.195.xxx) le 07/11/08 à 15:15:42

on est tous d'accord sauf l'autre... qui croit qu'un kway fait maigrir durablement.... il n'a qu'a s'enrouler avec du film alimentaire pour comprendre de quoi on parle !

eau n'est pas égal à graisse ! merde !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Bobi (membre) (83.154.32.xxx) le 07/11/08 à 16:13:16

Moi aussi tout cela m'enerve waiting sponge.
Pour decathlon, il faut reconnaitre qu'il vendent cela en tant que 'vetement d'echauffement' de memoire (jamais ils disent que pourrait faire maigrir).

sinon ca doit se vendre sur M6 boutique, si ça c'est pas encore une preuve que c'est bidon...

Mais attention, ceux qui pensent encore que c'est efficace vont bientot nous dire que c'est les lobby de l'industrie du preservatif qui veulent surtout pas qu'on sache que le latex fait perdre de la masse localement et qui brouillent les pistes, AHAHAHHAHA !!!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Bobi (membre) (83.154.32.xxx) le 07/11/08 à 16:18:03

"Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (83.206.55.xxx) le 06/11/08 à 09:27:09

transpirer ne fait pas perdre de poids... par contre ca rend la peau douce car ca ouvre les pores, evacue les impuretés et nettoie la peau.
Donc a defaut d'avoir 2-3 kg de trop, t'auras la peau douce :-)"

Ce n'est pas si vrai, courir dans un kway peut provoquer des irritations et de l'eczema.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par pitnzo (invité) (79.83.46.xxx) le 04/01/09 à 19:33:03

bonjour a tous moi pour ma part j ai pratiquer la course en kway on y crois pas trop a ce que je vois mais mine de rien sa marche.par contre sa peu en effet etre dangereux si on en abuse.moi je le conseillerais pour des personne qui debute dans un"regime sportif" car sans transpiration peu delimination des graisses et si on ai pas endurant difficile de transpirer.j avoue par contre que peu confortable voir genant sur longue distance car comme ce qui a ete dit trop de chaleur pour le corps est sa se ressent c pourquoi je propose de le mettre pour commencer et de l enlever mi-parcours.bonne journee a tous

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Pedro_2004 (invité) (90.2.111.xxx) le 04/01/09 à 19:38:56

La transpiration et la fonte de graisse ont rien à voir.

Tu peux transpirer comme un boeuf et rien perdre en faisant de la bronzette au soleil et te les geler en courant en petite tenu dans le froid et perdre de la graisse.

J'ai jamais vu personne perdre de la graisse par la peau...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par françois68 (invité) (86.214.185.xxx) le 04/01/09 à 20:06:34

Je dirais même plus:chercher un k-way pour courir avec fait énormément maigrir:le temps que tu trouves un magasin qui distribue encore cette marque à mon avis tu auras perdu pas mal de graisse!!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Teteu (invité) (77.196.121.xxx) le 04/01/09 à 20:08:24

Bonjour,

J'ai 65 ans et comme beaucoup d'autres j'ai aussi des problèmes de poids. Disons que mon poids de forme est de 77/78 kg pour 1m70.Or, Il y a un mois mon pèse personnes indiquait 83 kg... Pour courir ce n'est pas l'idéal, alors régime, je mange normalement la journée et le soir je me satisfais d'une soupe de régime (dur dur). De cette façon, je peux perdre 500gr par jour, mais au moindre excès je reprends 1,voire 2kg dans la foulée (y a pas pas de justice) . En ce moment je cours avec un K-way parce qu'il fait froid et que la pluie menace souvent,cependant je pense que cela peut aussi aider à la perte de poids.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par le stephanois (membre) (90.42.22.xxx) le 05/01/09 à 12:08:38

Le KWAY ne fait perdre que de l'eau !!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par dunhil (membre) (78.115.113.xxx) le 05/01/09 à 16:35:08

Si le but est de transpirer abondamment, autant faire un sauna...
Sans rigoler, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague...
On peut courir en K-way ? Le K-way ?
Ce truc ignoble qui empêche absolument toute évacuation de la transpiration ? D'ailleurs même pas vraiment étanche en cas de pluie un peu soutenue...
En ce moment, la sensation d'humidité avec ce froid polaire doit être abominable...
On ne peut pas courir correctement dans ces conditions...
Petit conseil : investir dans des vetements adaptés et courir plus souvent.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par chabyte (invité) (79.80.246.xxx) le 05/01/09 à 17:26:37

hello
mais sinon k-way existe encore?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par steff2b (invité) (81.251.109.xxx) le 05/01/09 à 18:44:09

Kway, pas kway...? y'a que LE spécialiste français qui puisse vraiment répondre: Danny BOON ou es tu ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par dunhil (membre) (78.115.113.xxx) le 06/01/09 à 10:50:51

Ca existe encore :
http://www.sportmoinscher.com/index.php?mod=catalog&action=listing&path=4_025

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par nanard (invité) (88.174.82.xxx) le 06/01/09 à 16:07:54

dunhil (membre
tu fumme ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Philipides (invité) (194.51.20.xxx) le 06/01/09 à 17:18:04

le K-way rien de pire pour attraper la creve. En plus tu va etouffer la dessous. même sous la pluie a la limite je prefere courir en tee-shirt. si tu veux perdre du poids il faut courir souvent et longtemps

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 06/01/09 à 21:37:11

... qui s'est encore fait rouler dans la farine par le méchant TROLL ???? hein, qui s'est ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (85.201.124.xxx) le 13/01/09 à 15:52:48

ARRETER VOS CONNERIES LA TRANSPIRATION N A RIEN A VOIR AVEC LE FAIT DE PERDRE DE LA GRAISSE? C EST DE L EAU QUE VOUS PERDEZ, ET PENDANT QUE VOUS LA PERDEZ VOUS UTILISAIS VOS DERNIER SUCRES, DONC OUBLIER LES K WAY TT DE SUITE POUR ETRE CERTAIN D UN RESULTAT? IL FAUT COURIR AU MOINS 5 FOIS PAR SEMAINE PENDANT AU MOINS UNE HEURE, AVEC DE BON ETIREMENT ETC ET ATTENTION AU BLESSURE PARCE QU AVEC VOS K WAY DEBILE VOUS POURREZ COURIR AUTANT QUE VOUS VOUDREZ ET NE PERDREZ PAS UN GR.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par rabe (invité) (90.1.55.xxx) le 13/01/09 à 18:00:26

bien sur que ca fait maigrir,vous avez deja vu une grosse avec un k way vous?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par chabyte (invité) (79.80.246.xxx) le 13/01/09 à 18:36:03

ça ce vois que tu connais pas ma belle mére !!!

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par rabe (invité) (90.1.55.xxx) le 13/01/09 à 18:37:45

elle court avec un k way?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Vévé03 (invité) (90.10.220.xxx) le 13/01/09 à 18:55:44

Un K-way sur une femme à l' hotizontal, c' est quoi?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par rabe (invité) (90.1.55.xxx) le 13/01/09 à 19:06:04

je sait pas?je donne ma lagnue au chatte

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Vévé03 (invité) (90.10.220.xxx) le 13/01/09 à 19:09:05

Moi non plus, je donne ma langue à une chatte.....hihihi.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par rabe (invité) (90.1.55.xxx) le 13/01/09 à 19:13:20

j'ai tapé trop vite,je suis chaud la !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Vévé03 (invité) (90.10.220.xxx) le 13/01/09 à 19:19:18

Comme un lapin?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par niflete (membre) (217.128.46.xxx) le 29/01/09 à 16:02:44

salut
je ne pense pas que courir avec un k-way fait maigrir d'avantage.
a ce qu'il parait le fait de courrir à 8km/h environ fait fondre les graisses plus rapidement qu'à 10 km/h qui a cette vitesse fait plus perdre du sucre.
bon courage a toi.
la meilleure des choses c'est la patience.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Montaigne (membre) (193.248.98.xxx) le 29/01/09 à 17:04:14

@niflete

Les séances qui font maigrir sont données en % de FCM, pas en km/h. Selon les niveaux de chacun, tes conseils peuvent être bons ou pas.
Quant à la FCM, il faut gratter un peu du côté des sujets fréquents pour savoir de quoi il retourne.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par TITI (invité) (90.42.201.xxx) le 05/05/09 à 12:07:47

ET LE FANTASME D'ETRE NU SOUS UN KWAY

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (86.214.33.xxx) le 08/04/10 à 17:24:48

Si transpirer ne fait pas maigrir, ce que je veux bien croire!
J'aimerais savoir comment perd t-on de la graisse? Par où s'évacue t-elle ?

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Montaigne ™ (membre) (90.44.67.xxx) le 08/04/10 à 17:34:32

"Par où s'évacue t-elle ?"

Hé bien oui, par là...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par yuri (invité) (95.168.6.xxx) le 22/09/10 à 17:19:57

Ben les lipides en réserve dans ton corps sont transformés en sucres qui servent a fournir de l'énergie ...

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par humhum (invité) (71.227.163.xxx) le 22/09/10 à 21:53:14

Si tu veux perdre de l'eau, va transpirer dans un hammam. Mais je ne garantis pas que ton corps ne stockera pas toute l eau que tu ne manqueras de boire ensuite, afin de compenser la perte qu il aura subi. Idem pour ton idee, sans compter l inconfort de courir tout en suant dans son kway.

Sinon, le bon vieux conseil de manger moins reste le plus sur ..

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 23/09/10 à 05:47:35

Je rajouterais que perdre bcp d'eau trop souvent conduit à l'effet inverse. Le corps reconstituera ses réserves rapidement voire plus. Il risque d'y avoir rétention d'eau. Je l'ai constaté quand je m'arrête une semaine en été après une période intensive.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Sandokan (invité) (145.242.11.xxx) le 23/09/10 à 10:10:14

Et ne pas oublier que la sueur, ce n'est pas QUE de l'eau : ce sont aussi des sels minéraux. Et si on en perd "trop" ... c'est pas bon !
Pour "taper" dans les graisses, il faut courir en endurance fondamentale, au moins 45 min. Et on peut aussi le faire à jeun (jusqu'à 1h).

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par mateous (invité) (195.182.17.xxx) le 28/09/10 à 11:10:58

Comme mentionné par beaucoup d'internaute, le Kway n'aide en aucun cas a maigrir.

Pour maigrir il faut prendre son courage a deux mains et aller courir 3 a 4 fois par semaine pendant au moins 45min (c'est le délai en course a pied a partir duquel on commence a taper dans les graisse => 1 h en natation et au moins 2 en vélo)
Le but n'est pas de faire son sport vite mais a une vitesse constante en fonction de votre cardio.
Personnellement je réalise actuellement en préparation hivernal 4 séances de footing par semaine ou je cours entre 140 et 160 pulse pendant 1h30.
Faites 3 a 4 séances de footing de plus d'une heure par semaine et les résultats seront là.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par guydon (invité) (80.12.110.xxx) le 28/09/10 à 11:53:51

1 Kg de graisse corporelle = 7200 calories
1 heure de course à pied = 600 calories environ

Conclusion: théoriquement pour perdre un kilo de graisse il faudrait donc 7200 / 600 = 12 heures de footing...en fait les études ont montré qu'à partir de 30/35 Km par semaine (soit environ 3 h pour un débutant) la course génère une perte de poids...

trouvé sur http://herve.gueit.free.fr/alimentation.htm

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 28/09/10 à 12:48:44

Le probleme c'est qu'on brule très peu de graisse lors d'une sortie d'1 heure. La plupart des calories sont fournis par les réserves de glycogene presentes dans les muscles, et le glucose sanguin.
Sur la totalité des calories brulés pendant 1 heure de càp seulement 15% proviennent de la graisse (c'est une moyenne)... soit 10 gr de perte de gras si on brule 600 cal en tout (10 gr c'est une cuillère à soupe d'huile). Donc vous voyez bien que si a midi vous prenez une salade avec 1 cuillère d'huile, vous récupérez le gras perdu...

On maigri en faisant un régime, pas en faisant du sport.

Au fait, 1 kg de graisse c'est 9000 calories et pas 7200.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 28/09/10 à 12:55:11

la barre des 45 min pour puiser dans la graisse c'est un mythe... On commence à utiliser le gras dès le début et sa consommation augmente avec la durée de l'effort.
A savoir qu'un athlète entrainé brule plus de graisse qu'un sédentaire. Le corps s'adapte !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 28/09/10 à 12:58:28

"Si transpirer ne fait pas maigrir, ce que je veux bien croire!
J'aimerais savoir comment perd t-on de la graisse? Par où s'évacue t-elle ?"

Elle ne s'évacue pas telle quelle. La graisse est transformée pour être utiliser en carburant, à la fin du processus, on libère du co2 et de l'eau (h2o)

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 28/09/10 à 14:45:30

"A savoir qu'un athlète entrainé brule plus de graisse qu'un sédentaire."

C'est un peu court comme résumé.
Un athlète entraîné (en endurance) utilisera un % plus élevé de graisse (et donc un % moindre de glucide), comparativement à un sédentaire, pour une même intensité d'effort absolue (en km/h ou W) et relative (en % de VO2max, qui sera elle même supérieure à celle du sédentaire).

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par D.......N (invité) (82.66.79.xxx) le 28/09/10 à 14:49:42

se masturber oui sous la couette

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par claude (invité) (80.102.178.xxx) le 28/09/10 à 22:52:46

La phrase "On maigri en faisant un régime, pas en faisant du sport" n'est pas correcte.
S'il est vrai que l'on puise dans les graisses au bout de "X" minutes d'effort, cela ne doit pas faire oublier que l'on brûle des calories dès la 1ere minute d'effort.
TOUTES LES CALORIES BRULEES AU COURS DE L'EXERCICE FERONT QUE VOTRE CORPS GENERERA MOINS DE GRAISSE CAR IL AURA MOINS D'APPORT CALORIQUE. Peu importe que l'effort ait été de 20mn ou 1h.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Selim (invité) (80.214.0.xxx) le 03/09/11 à 14:17:27

Pour perdre du poids rapidement, courrez 1 à 2 fois par semaine à jeun, courrez tranquillement pas plus de 40 minutes. Le fait de courir a jeun, permet aux graisses stoquées dans les muscles d'être utiliser directement.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (93.14.211.xxx) le 03/09/11 à 15:00:14

voilà bien une idée de paresseux(se),de non sportif,de personne qui veut tout avoir très vite,et d'autres choses pas très positives que je tairais.courir avec des vètements de sudation peut se révéler extrèmement dangereux,coup de chaleur,augmentation du rythme cardiaque,dans des fréquences,qui ne favorisent pas l'utilisation des graisses musculaires,pertes de sels minéraux importantes,surtout chez les sédentaires etc....c'est l'hiver et au printemps qu'on prépare la forme de l'été pas en un mois. renseignez vous,et ne vous faite pas d'illusion,on est pas beau et forme par hasard.ça marche aussi pour le cerveau,mais j'ai bien peur........

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par pessac (invité) (81.220.71.xxx) le 09/09/11 à 12:31:12

avec ou sans k way tu perds du poids ;j'ai 58 ans je mesure 160 pour 43kg ;je fais 3 sorties de 20km par semaine et voila

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par pessac (invité) (81.220.71.xxx) le 09/09/11 à 12:37:14

je pense que tu dois avoir un probleme avec ton alimentation sans te priver tu dois manger legumes fruits viandes blanches feculents et de temps en temps un truc qui te fais plaisir

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par milo (invité) (86.76.89.xxx) le 28/04/12 à 12:02:39

oui le kawé et très très éficase a condition de courir environ 45 minutes! une fous sont but atin ne l'utilisé qu'une fois sur deux ou trois!!! bonne chance

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Hatz'( (invité) (84.99.88.xxx) le 28/04/12 à 12:34:14

Tu peux essayer de courir avec la salopette de ski aussi, parce que le kawé c'est bien beau, mais ça ne te fait maigrir que du haut... alors faut harmoniser un peu !

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par (invité) (88.169.194.xxx) le 27/06/12 à 17:41:56

faux moi je cour avec un kway depuis 2 mois je perdu 10 kilo

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par Paupy (invité) (92.128.21.xxx) le 15/05/13 à 09:52:08

On vois que vous ne connaissez rien au corps humains, transpirer c'est éliminer les toxines et donc perdre du poid , oui ça marche, mais il faut boire beaucoup après, je perd un kilos par semaine sur mon vélo d'appartement et une meilleure alimentation donc vos idées reçues comme quoi la transpiration n'est que de l'eau vous vous trompez . Mais apparemment vous êtes pas mal de moutons à être sur de vos conneries.

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par ludoracer05 (invité) (78.210.172.xxx) le 03/06/13 à 20:59:41

bonjour
je pesé 155 kg il y a 6 mois, je cours, fais du vélo et autre exercice cardio avec un k-way, j'ai perdu 15 kg le premier mois, je mange en réduisant mes quantité et au total j'ai perdu 45 kg !!!
alors avant de juger essayer 15 jours sans k-way et 15 jours avec k-way en fesant les même exercice, vous verrez par vous même !!!
cordialement

ludoracer05

Courir avec un K-way fait-il maigrir d'avantage? par hey hey ! (invité) (81.57.205.xxx) le 12/07/14 à 19:07:30

Vous parlez trop, de calcule etc... Allez faire du sport tous les jours, privez vous de vos précieux gâteaux et conneries en tous genre et vous allez maigrir sans difficulté ! =D
Peace

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge