marathon de lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de lyon par AZIZ (invité) (90.21.103.xxx) le 06/09/08 à 14:51:04

qui peux me renseigner sur ce marathon?

marathon de lyon par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 06/09/08 à 21:48:57

bonsoir Aziz,

vas sur le site : http://www.marathondelyon.com/ pour tous renseignements sur le marathon.

personnellement, l'ambiance à la "pasta party" était sympa. Une bonne organisation tout au long du parcours...



marathon de lyon par pascal (invité) (82.243.6.xxx) le 06/09/08 à 22:09:45

au début j'avais opté pour le marathon de Paris début avril mais au final je vais faire celui de Lyon : bcp plus petit, plus familial et très bien organisé.

marathon de lyon par lucho (invité) (90.27.13.xxx) le 07/09/08 à 17:15:11

Perso, je n'ai pas trop aimé l'édition 2008: manque de bénévoles et balisage limite parc de la tête d'or; les km pas marqués systématiquement, 10 derniers km avec vent de face; des gamins en vélo sur le parcours (dangereux) vers le 35-38è km; on court un peu seul sous les 2H55.
Rien à voir avec Paris ou Monaco par ex

marathon de lyon par lilou (invité) (82.224.42.xxx) le 07/09/08 à 20:22:29

pour ce qui est de la pasta-party cela fait des années que cela n'existe plus, cela est remplacé par une assiette en carton que l'on te donne après l'arrivée avec du saucisson sec, du pain et un fruit et que tu manges où tu peux par terre : pour ma part, après 42,195 km c'est pas ce qui me fait envie. Pour le tracé, il faut aller chercher très loin sur le périf le 30ème km(macadam) et après c'est une grande ligne droite de 12km en passant par les berges du Rhône plein sud. Pas d'ambiance, mais au moins on évite la colère des automobilistes bloqués dans les rues. Village pratiquement inexistant, mais bon c'est la province. Annecy c'est beaucoup mieux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge