douleur mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur mollet par Véro (membre) (81.251.12.xxx) le 06/09/08 à 18:45:01

Bonjour,
Je suis une adepte de la CAP depuis 1 an et demi seulement. Je m'entraine env 3 fois par semaine une heure, et je m'étire à chaque fois.
J'ai fait ma première course dimanche dernier, un 10 kms en 49 min et 44 sec. Et depuis je ressens quelque chose dans le mollet. J'ai fait 2 sorties cette semaine de 10 kms dont une hier soir. Et la j'ai de plus en plus mal. Il y a bien parmi vous qqun qui va m'éclairer.

douleur mollet par heenalu (invité) (83.204.198.xxx) le 06/09/08 à 18:52:31

Si la douleur grossit je dirais stop tout et consulte...Ca me parait prudent comme point de vue...

douleur mollet par jc (invité) (82.255.108.xxx) le 06/09/08 à 18:52:58

Est-ce que la douleur est arrivée soudainement ou progressivement? Pendant la course ou après?
Y avait-il des signes annonciateurs?

Je te dis ça pour voir si c'est la même chose que moi.

douleur mollet par Véro (invité) (81.251.7.xxx) le 06/09/08 à 20:48:43

La douleur n'est pas apparu pendant la course. J'ai eu des courbatures pdt 2 jours et je sentais qqchose au mollet gauche mais rien de plus. Lors de ma sortie de mardi soir, je l'ai senti à froid au début. Je suis ressorti 1h10 hier et idem. Depuis ce matin, c'est constant par contre. C'est ma première douleur depuis que je me suis mise à courir. Merci à vous

douleur mollet par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 06/09/08 à 22:43:02

deja,on ne court pas tous les jours,tu aura moins de soucis ,la cap c est pas comme le vélo,faut se peserver si on veut etre operationnel par la suite

douleur mollet par jc (invité) (82.255.108.xxx) le 06/09/08 à 22:44:32

Si tu connais un kiné, demande-lui de te palper le mollet, il décèlera peut-être quelque chose.

Sinon laisse passer un peu de temps, fais des assouplissements / étirements tout doux, et vois ce que ça donne. Les massages peuvent aider à drainer un peu, mais ça dépend de ce que tu as! Peut-être est-ce une micro-déchirure... >>>> toubib.

douleur mollet par invite (invité) (92.130.24.xxx) le 07/09/08 à 22:42:48

si tu na pas senti pendant la course mais le lendemain , tout fait penser a la contracture ! on a limpression qu'un point flotte dans son mollet en fait ; cest pas forcement douloureux mais genant ! il faut boire beaucoup et eviter de courir vite mais plutot doucement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge