y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par tiss (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:23:29

Voila mon problème : j'ai commandé 3 paires de chaussures sur le site www.runningwarehouse.com et j'ai un problème de taille pour une paire (de CROSS, bien évidemment elles sont trop petites !!) Pour les deux autres paires, pas de pbs !!
Alors voilà, j'aimerai savoir qu'elles sont les étapes à suivre pour effectuer le retour de cette paire (remboursement ou échange si il y a).
Si quelqu'un peut aller voir sur le site et me "traduire" tout ça , se serait vraiment sympa !!!

Merci d'avance.

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par dupienic (invité) (77.207.140.xxx) le 07/09/08 à 12:30:09

tu as pu commander alors qu'ils ont l'air de dire que ce n'est possible que pour les acheteurs US ....

t'es passé comment ?

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par dupienic (invité) (77.207.140.xxx) le 07/09/08 à 12:32:53

laisse tomber .... je n'ai rien dit !

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:33:06

Ben j'ai commandé normalement ... juste en changeant le nom du pays !!!
A ce que je comprends les "shipping" (frais de port , non ? ) sont peu etre gratuit pour les US et moi j'ai payé quelquechose comme 40 d

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par dupienic (invité) (77.207.140.xxx) le 07/09/08 à 12:38:32

bein deja ils te disent que tu dois avoir un bon de retour qui est mis avec chaque paire envoyée

A complimentary UPS Ground return label is placed in every package shipped within the continental United States

1- Fill out the enclosed "Return Shipping and Exchange Information" form and indicate if you would like an exchange or refund (PDF of form available here).

tu dois donc remplir le formulaire de retour pour dire si tu veux un echange ou un remboursement.

ensuite tu mets tout ca dans le boite originale avec le formulaire, tu scotches bien, tu colles le bon de retour fournit avec les pompes (ups)et tu te notes bien le numero de tracking.

Il n'y a plus qu'a le deposer chez UPS....

je suis surpris que tu n'ai rien a payer ..... tu as trouvé les bons d'envoi UPS ?

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par dupienic (invité) (77.207.140.xxx) le 07/09/08 à 12:41:26

Sauf que le bon UPS ne doit etre valable que pour ceux qui habitent aux US.

Alors au lieu de mettre le bon UPS dessus, tu va dans ton bureau de poste et tu fait partir ca à l'adresse de la boite. Du coup tu va sans doute payer un peu plus :

http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_international_243.html

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:42:20

je pense que c'est ça : j'ai trois papiers (trois fois la même facture)

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par dupienic (invité) (77.207.140.xxx) le 07/09/08 à 12:42:30

désolé pour les énormes fautes d'orthographe avec les conjugaisons des "tu" ........ trop honte !

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:44:29

effectivement , il n'y a marqué nul part ups

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par mb (invité) (82.249.35.xxx) le 07/09/08 à 12:46:58

J'ai trouvé le chapitre qui te correspond dans l'onglet "Customer Service"
Vois la traduc rapido -> [mb]

(...)
Return Instructions for orders received outside the Continental US

To prepare your return shipment:

1. Fill out the enclosed "Return Shipping and Exchange Information" form and indicate if you would like an exchange or refund (PDF of form available here).
[mb] Replir le formulaire "Return Shipping and Exchange Information" et précise si tu veux un échage ou remboursement.

2. Place the items you would like to return along with a copy of the "Return Shipping and Exchange Information" form back into the original shipping box or soft pack. Securely tape your shipment closed.
[mb] renvoie shoes dans boite originale (ou autre boite) et formulaire ci-dessus, et assure la fermeture du tout (scotch)

3. To ship your return back to Running Warehouse: Drop the return shipment off with your preferred carrier. You will be responsible for all shipping charges with your preferred carrier. Shipping and handling fees are not refundable.

[mb] tu te débrouilles pour trouver un transporteur et assumes les responsabilités et le coût du transport.

International Customers please note: Any customs fees incurred by Running Warehouse will be deducted from your refund.

[mb] si droits de douanes et tu as demandé rembours alors ils seront déduits.

Products must be returned within 60 days from the date of your invoice in new, store-bought condition and in the original shoe box or packaging to receive a credit to your account.

[mb] t'as 60 jours date de facture.

Please send all returns or exchanges to:
Running Warehouse
Attn: Returns Department
735 Buckley Road
San Luis Obispo, CA 93401
USA

Any questions, comments, or concerns please contact us at ask@runningwarehouse.com.

(...)

Bonne chance...

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par mb (invité) (82.249.35.xxx) le 07/09/08 à 12:48:38

niet, c'est gratos pour les résidents US seulement. En dehors transport à la charge du client.

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:48:54

donc au minimum c'est 15 euros pour renvoyer mais s'y je veux un echange faut il repayer les frais de port ? Y a t il un truc à faire sur leur site internet (pour les prevenir ...) ou le seul fait de remettre le bon à l'interieur de la boite est suffisant ?

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 07/09/08 à 12:49:11

sur ce site, a quoi correspond la taille LG pour les short : xl ou l en france

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par (invité) (79.85.122.xxx) le 07/09/08 à 12:53:58

au dos de mes factures, j'ai les mêmes points 1 2 3 que tu as trouvé sur le site et en dessous j'ai des trucs à remplir :

RETURNS : donc ça , c'est le produit à renvoyer

DEFECTIVE RETURNS : ça , c'est si y a un probleme de qualité je suppose

ITEMS REQUEST : ça je sais pas trop, c'est le produit que je veux en échange ??? non ???

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ANGLAIS ? par mb (invité) (82.249.35.xxx) le 07/09/08 à 13:17:44

c'est çà

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge