Douleur derrière le mollet et sur le tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur derrière le mollet et sur le tibia par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 07/09/08 à 19:37:43

Je rencontre une douleur derrière le mollet et sur le tibia au 10ème-11ème km (uniquement en compétition) Je porte des semelles correctrices (peut-être ne font-elles plus d'effet, je les ai depuis 22 mois).
Dois-je mettre du chaud ou du froid sur ma jambe ; quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème

Douleur derrière le mollet et sur le tibia par sophie (invité) (90.42.247.xxx) le 07/09/08 à 21:03:33

bonsoir louvia , deja je pense que tes semelles ne font plus effets , les garder un an maxi . moi aussi j'avais mal pareil que toi , mais ct surtout quand j'ai repris la course . peut etre que ta douleur au tibia est liée au fait que tes mollets sont contracturés , pour moi c'était le cas , il ne s'agissait pas de periostite

à +

Douleur derrière le mollet et sur le tibia par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 07/09/08 à 21:38:50

Bonsoir Sophie,

merci pour ta réponse ; mais pour faire passer ta douleur je suppose que tu as dû mettre de la pommade et prendre des anti inflammatoires. Pour mes semelles je vais reprendre rendez-vous (en fait j'ai des semelles correctrices pour pronation)
Bonne soirée

Douleur derrière le mollet et sur le tibia par sophie (invité) (90.42.247.xxx) le 07/09/08 à 21:41:50

non , en fait j'ai juste demandé à ma gentille maman de me asser un peu les mollets ;) et du repos !

bonne soirée !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge