Comment éviter les échauffements / ampoules ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment éviter les échauffements / ampoules ? par mikelpt (invité) (81.250.196.xxx) le 07/09/08 à 21:50:40

Tout est dans le titre : comment faire, quel produit utiliser pour éviter les échauffements et éventuellement les ampoules sur un semi ou plus ? Bien sûr au niveau des pieds, mais dans mon cas c'est surtout au niveau de l'entrecuisse que ça "chauffe", sachant que je cours en short et jamais en fuseau / sous-short. J'ai essayé ce que je mets sur les fesses de mon p'tit bout, du mytosil, mais ça n'est pas suffisant.

Alors, vos solutions miracles ?

Merci

Comment éviter les échauffements / ampoules ? par Gireg (invité) (86.214.221.xxx) le 07/09/08 à 22:08:10

Ampoules : chaussures pas trop petite
chausettes adaptées (pas trop petites)
crème NOK en préventif
Talc dans les chaussures et les chaussettes...
Vaseline pour les cuisses.

Bon courage

Comment éviter les échauffements / ampoules ? par mikelpt (invité) (81.250.196.xxx) le 07/09/08 à 22:29:37

Ok, merci Gireg.
Pour les ampoules c'est quasiment réglé, depuis que j'ai opté pour un bon cm de plus que ma longueur de pied. J'essaiera néanmoins le talc sur les longues distances.
Pour l'entre-cuisses, j'en avais entendu parler de la vaseline. J'essaierai pour la prochaine course.

Mikaël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge