La MACA du Pérou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La MACA du Pérou par james (invité) (217.112.52.xxx) le 08/09/08 à 13:13:22

Je suis "sous farine de MACA" depuis quelques jours , importée directement d'une voisine d'origine péruvienne: je semble mieux récupérer de mes séances de fractionné : Placébo ou réalité : qu'en pensez vous ?

La MACA du Pérou par chewbruxel (invité) (194.254.154.xxx) le 08/09/08 à 13:31:54

Maca : qu'est ce donc, de la farine de Maïs?

La MACA du Pérou par chewbruxel (invité) (194.254.154.xxx) le 08/09/08 à 13:34:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maca
intéréssant

La MACA du Pérou par invité (invité) (90.22.190.xxx) le 07/07/09 à 15:14:27

la farine de racine de maca sert a faire des gateaux il faut prendre de l'extrait de maca 10/1 pour les sportifs , recuperation plus rapide permet un meilleur rendement à l'effort, favorise la production IGF-1 FSH, LH,GH, TSH optimiseur de testostérone, régulation du cortisol et de l'adrénaline, favorise l'energie et l'endurance, et adapte notre corps a faire face au stress.

mais pour avoir tout ca c'est dans l'extrait de maca que les Inka consommai lorsqu'il parcourait de longue distance en altitude .....

plusieur sportifs de haut niveau en prennent et résulatat vraiment surprenent !!! : extrait de maca 10/1

La MACA du Pérou par Maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 07/07/09 à 19:17:42

Bonsoir
je connais assez bien le sujet, car mon épouse est Péruvienne et nous allons là bas régulièrement, et moi aussi j'en ai ramené. Si ta Maca vient de là bas , oui on peut penser qu'elle a un effet, par contre la maca importée est tellement filtrée et diluée pour les normes d'hygiène, qu'il ne doit pas rester beaucoup de principe actif, donc en poudre impératif, éviter tout ce qui est gélules et autres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge