Recherche Article journaux Foulées du cristal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Article journaux Foulées du cristal par charlene (invité) (86.67.138.xxx) le 08/09/08 à 16:39:33

J'ai couru les foulées du cristal hier à Saint Louis les Bitche et j'aurai un service à demander aux lorrains. Y'en a-t-il qui auraient le républicain lorrain ou qui aurait un abonnement web car j'aurai bien aimé avoir l'article sur la course avec les résultats paru à la page 5 de l'édition de Sarreguemines. Habitant à Strasbourg on a que l'édition de Forbach et y'a pas cette page. Et sur le site web il faut acheter 12 "crédits" à 9,920 euros que je n'utiliserai jamais pour payer cette page 1 crédit.
Si jamais y'a des lorrains sur ce forum!
Merci beaucoup
charlene

Recherche Article journaux Foulées du cristal par charlene (invité) (86.67.138.xxx) le 08/09/08 à 17:19:15

Devinez quoi, j'ai écrit un mail au journal le lorrain républicain expliquant ma situation et ils m'ont envoyé par mail la page pdf que je cherchais! C'est sympa je trouve!
merci quand même!
charlene

Recherche Article journaux Foulées du cristal par MpB (membre) (82.126.247.xxx) le 08/09/08 à 18:46:44

et pour les photos c'est ici : http://coureursenalsace.free.fr/index.php?page=display_gallery_73_foulees-cristal-saint-louis-les-bitche-7-septembre-2008

Recherche Article journaux Foulées du cristal par tesla57 (invité) (77.195.183.xxx) le 08/09/08 à 19:50:13

alors charlene comment tu as trouvé la course sympa?un peu boueux non?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge