Quelqu'un dans le club de CAP Wasselonne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un dans le club de CAP Wasselonne par fredouf67 (invité) (88.181.72.xxx) le 08/09/08 à 20:37:45

Quelqu'un est dans le club de course à pied de Wasselonne?
Type de sorties?
Nombre de coureurs?

Quelqu'un dans le club de CAP Wasselonne par seb67 (membre) (77.193.255.xxx) le 09/09/08 à 08:27:42

salut,
je ne suis pas dans le club de cap de wasselonne par contre j'habite wasselonne,je cours de temps en temps (en f

Quelqu'un dans le club de CAP Wasselonne par seb67 (membre) (77.193.255.xxx) le 09/09/08 à 08:35:51

desolé j'ai validé avant d'avoir fini....donc je reprends
salut,
je ne suis pas dans le club de cap de wasselonne par contre j'habite wasselonne,je cours de temps en temps (en fait mon sport "principal" est le foot)j'ai fait 3ou4 10kms dans le coin et 2 semi....tout ca pour te dire que je croisais de temps en temps les gars du club de cap et il me semble qu'ils s'entrainé le mardi sur la piste du stade de foot(fractionné) et le jeudi en sortie type endurance mais sa fait un petit moment que je ne les vois plus.....voila je peux pas t'en dire plus desolé,ah si la personne qui s'occupe du club est kopp jean claude,c'est le responsable du camping.Voila en esperant t'avoir un peu eclairé.Sportivement seb.

Quelqu'un dans le club de CAP Wasselonne par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 09/09/08 à 12:22:21

Je te remercie de ta réponse Seb 67.

J’habite également Wasselonne.
J’irai faire un tour directement au camping pour voir avec le responsable, pour avoir quelques explications complémentaires à ce sujet.
Moi je cours un peu plus régulièrement (genre 5-6 fois par semaine, ainsi que les entraînements de foot et matchs) pour des compétitions dans le coin 5/10/semi et marathon et trails, car dans le coin il y a quelques superbes courses à faire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge