Infiltration ; Dangereux ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infiltration ; Dangereux ou pas? par fred (invité) (86.217.25.xxx) le 08/09/08 à 21:18:08

Voila, je souffre d'une ténoynovite du long fléchisseur de l'hallux et je vais peut être faire mes 1er infiltrations! Pour info j'a 23ans

Merci de vos réponses

Infiltration ; Dangereux ou pas? par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 08/09/08 à 21:21:13

Bonjour,
j'ai eu une infiltration ente les vertèbres L5 et S1 pour résoudre un problème de sciatique.
ça a pris quelques semaines pour palier le problème, mais ça a marché
a comparer avec les autes réponses ..
A+

Infiltration ; Dangereux ou pas? par Renaud (invité) (81.247.187.xxx) le 08/09/08 à 21:25:20

Moi je l'ai eue dans le genoux, l'application m'a fait un peu mal mais sans plus
2-3 jours de repos m'avait dit le médecin mais en pouvant marcher et me déplacer etc.. je limitais juste au max et je gardais ma jambe fixe non-stop
Sinon, toujours dans mon cas, je sentais une gêne durant les 2-3 jours de repos dont m'avait parlé le médecin mais sans plus.

Danger? je vois pas trop, en tout cas pas dans des conditions normales..(c-à-d sans allergie ou réaction anormale) ou alors un malaise si tu ne supportes pas les picouzes :D

Infiltration ; Dangereux ou pas? par fred (invité) (86.217.25.xxx) le 08/09/08 à 21:34:30

Merci pour les infos

Vous connaissez un pratiquant sur Paris???

Infiltration ; Dangereux ou pas? par valmy (invité) (82.242.238.xxx) le 08/09/08 à 22:40:55

J'en ai eu une à l'épaule suite à un problème de bourrellet.

Il était impossible de combattre la douleur.

Ca c'est très bien passé, la douleur à disparu, depuis je fais attention et s'il m'arrive d'avoir encore un peu mal celà reste épisodique et ne dure pas.

En bref, ca m'a sorti d'un mauvais pas...

Infiltration ; Dangereux ou pas? par gagman (invité) (87.231.177.xxx) le 09/09/08 à 08:18:17

infiltration efficace oui...à condition de ne pas être reconnu !

Infiltration ; Dangereux ou pas? par Runningirl (invité) (90.26.36.xxx) le 09/09/08 à 11:47:14

Bonjour,

j'ai eu une belle piquouze dans le cou pour problème aux cervicales qui me donne des sciatiques dans le bras, jusqu'aux doigts parfois en cas de crise béton. Sans résultat aucun pour moi, j'ai tjs mal (depuis 18 mois environ), plus ou moins fortement selon les jours.... Dangereux? Je ne pense pas. Utile? Ca marche pour certains cas, j'en reste persuadé. A faire? Faut pas être douillet et savoir que ça fait bien mal... A REfaire? Pour ma part plus jamais, trop mal, et pourtant je sais ce que c'est que de d'avoir mal, j'ai accouché trois fois!
Amicalement,
RG

Infiltration ; Dangereux ou pas? par valmy (invité) (90.37.157.xxx) le 09/09/08 à 11:56:11

Personnellement, je n'ai ressenti aucune douleur lors de l'infiltration

Infiltration ; Dangereux ou pas? par Jos (invité) (83.201.43.xxx) le 09/09/08 à 13:52:48

Bonjour,jamais plus de 3 avec 2 ou 3 semaines d'intervalle.
Avant d'en venir à l'infiltration faut faire un traitement moins lourd.
L'infiltration doit être faite avec bcp de précision ; le praticien doit bien maitriser ce geste médical.
Bon courage.
Jos

Infiltration ; Dangereux ou pas? par (invité) (87.231.76.xxx) le 09/09/08 à 18:17:29

j'ai eu 2 infiltrations il y a 4 mois (la 1er a rien fait,la 2eme a surement endormi la douleur...j'ai eu la patate pendant pres de 2 mois puis progressivement la douleur est revenu ,et l'effet secondaire avec ce genre de produit est venu aussi(grosse fatigue,impossible d'y remedier meme avec des cures de guronsan ou betaselen)cela a duré environ 2 mois avant de retrouver ma forme,et la douleur est encore presente,mais moins forte...
donc efficace mais.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge