power plate

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

power plate par joel38 (invité) (82.225.138.xxx) le 09/09/08 à 12:37:32

quelqu'un a t'il déjà testé.. Efficacité ??

power plate par brinouille (membre) (80.69.8.xxx) le 09/09/08 à 13:41:43

des copines ont essayé, seules les "no sport" (mais alors vraiment absolument NO sport, rien de rien !) y trouvent leur compte, et celles qui aiment en faire, sont retourné aux autres cours, lui préférant un bon cours de yoga ou autre.
De mémoire une m'a dit, "quand je vois les courbatures que j'ai après un cours de gym, et celles inexistantes après du powerplate, je me dis que forcément le powerplate fait moins bosser les muscles qu'un bon cours de gym "

...et parait-il que les vibrations ne sont pas géniales pour les tendons, alors pour un coureur : /////

power plate par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 09/09/08 à 14:38:01

J'en ai offert un a ma femme et je confirme ce que dit brinouille.
Ma femme est no sport et elle en fait réguliérement.
J'ai essayé deux fois et je trouve que ce n'est pas assez intense.

power plate par (invité) (88.165.55.xxx) le 09/09/08 à 15:42:09

Arrêter vos connerie la power plate est génial surtout les deux dernières avec une accélération de 3.5G ou 5G!
Avec la fréquence de 35HZ elle permet 35 contraction musculaire en 1s soit 2100 contraction en 1 minutes soit plus que dix court de gym réunit!!!
De plus avec une amplitude de vibration de 4mm le muscle et étirer de tel manière qu'il ne casse pas et donc pas de courbature mais il travaille tous de même!!!
Sauf que la moitie des berlots qui achète une power plate ne sens servent pas correctement!
Sa s'utilise entre 10 a 20m tous les deux jour pas plus pour une séance complète du corps.
Après c'est machine on étais tester par des pro comme Cissé (le footballeur) et bien d'autres pour de la musculation et de la rééducation car une power plate ne fait pas perdre du poids sa raffermi seulement, sa muscle aussi et bien d'autres utilités que celle ci!
Et il ne faut pas confondre la POWER PLATE (marque déposé) et une vulgaire plate forme vibrante, car une power plate coûte entre 2500 a 4900euro pour un particulier contre un plate forme basique a 400euros!!!
;-) Voila donc sa marche je peu vous l'assurer

power plate par (invité) (217.128.122.xxx) le 09/09/08 à 18:59:19

Ca sent la pub ce dernier post.
Pour ma part moi et ma femme on a essayé et on a arrêté suite à de grosses migraines que l'on avait jamais avant.

power plate par (invité) (88.165.55.xxx) le 09/09/08 à 19:26:17

Avec la power plate il ya des contres indications a prendre en compte comme ne pas poser les talons sinon risque de migraine!!!
La power plate n'est pas un jouer c'est sérieux donc il ne faut pas faire n'importe quoi avec!!!

power plate par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 09/09/08 à 20:14:30

oui mais ta super hyper Power Plate vibrante ne te fera pas courir plus vite (même testé par Cissé - le footballeur)
Et puis c'est quoi cette histoire, est-ce que c'est prouvé qu'une vibration de 35 hz fait contracter le muscle 35 fois par seconde ????????? Aller, des preuves mon gars !!!

Au fait, j'ai JC Vandamme là a coté de moi (wouai c'est un pote), il demande si lorsqu'on a son téléphone portable sur soi et qu'il se met à vibrer, est-ce que ça n'annule pas son effet du fait d'une désynchronisation avec les vibration de la plower plate ? Et donc qu'on risquerai de rater un appel important ? C'est que Jean-Claude attend des appels super important de Hollywood...

power plate par (invité) (88.165.55.xxx) le 09/09/08 à 20:38:46

35HZ signifie 35vibration par seconde donc ya rien a prouver!!!
Et oui la power plate est réellement efficace mais pas pour un crétin comme toi sa muscle pas le cerveau!!!
Et la on parle pas forcement de courir du con!
Et sa fait un bon complément pour la course tous de même!

power plate par (invité) (88.165.55.xxx) le 09/09/08 à 20:41:53

http://powerplate.fr/etudes.html
la tu auras des preuves car Power plate on réaliser pas mal de test scientifique du con!

power plate par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 09/09/08 à 20:54:19

bon bah euh comment te dire... je sais que 35hz c'est 35 battement par seconde, en quoi ça prouve que les muscles se contractent 35 fois ????
Wow, tu fournis les preuves, c'est bien ça !!! Miam miam, des bonnes études fournies par le fabricant, comme c'est bon ça !!! lol

Le crétin c'est toi. T'as pas compris que je m'en contre balance de ta super hyper power plate qui vibre 35 fois par seconde ? Si t'as pas compris pourquoi je suis intervenu c'est peut être qu'il faut que tu commence la muscu du cerveau alors mdr !!!

ps : ne t'étonnes pas qu'on te parle comme à un con lorsque toi même tu le fait... hein "du con" ?!... mdr

ps2 : insultes moi autant que tu veux, la violence a toujours été l'arme des faibles... ça ne me touche pas !


Waiting sponge du côté obscur.

power plate par (invité) (88.165.55.xxx) le 09/09/08 à 21:33:50

si tu le dit mais en même temps tu est le seul a m'insulter et du cou j'en conclu que toi aussi tu est faible (comme moi visiblement)!
Après si tu réfléchi quand tu pause 35 fois ton pied au sol ba ton muscle se contracte 35fois et ba la c'est pareil 35contractions du a un reflex musculaire provoqué par la machine c'est comme chez le docteur quand il te tape le genoux avec un petit marteau tu comprend mieux???
et si tu t'en fou ta cas pas intervenir et calme toi du con!
Je suis tellement con que c'est moi qui t'explique comment fonction la power plate, vas comprendre ta logique
Aller a plus gros naze

power plate par Frédéric (membre) (83.202.14.xxx) le 09/09/08 à 21:38:32

Citation (améliorée) :
" http://powerplate.fr/etudes.html
Là tu auras des preuves car Power Plate a réalisé pas mal de tests scientifiques ".
Il est évident que sur le site de Power Plate on ne dira que du bien des produits Power Plate...
Fred

power plate par Gireg (invité) (86.220.232.xxx) le 09/09/08 à 21:46:54

On a rarement vu une pub descendre un produit.

Par contre ce post, compte tenu du niveau de langage (je parle même pas de l'orthographe), c'est réellement de l'anti pub.On dirait un concurrent qui singe le commercial rival pour lui nuire !

power plate par Frédéric (membre) (83.202.14.xxx) le 09/09/08 à 22:24:10

Gireg, les vibrations sans doute, pas bonnes pour le cerveau ?
Fred

power plate par lipefi (invité) (88.121.19.xxx) le 09/09/08 à 23:07:22

Power plate, ça marche super bien. Ma femme en a acheté un, rose avec un bec de canard. ben ça marche!

power plate par LOLO (invité) (81.250.97.xxx) le 06/02/09 à 09:35:18

MERCI A TOUS POUR LES MESSAGE MAIS NE VOUS INSULTER PAS KOME CA,CA NE SERT A RIEN,BON JE FAIT KOI ALOR J ESSAYE OU NON? MOI KI SUIS UN ADEPTE DU BODY PUMP ET DE LA COURSE 0 PIED MAIS AI ENVIE DE CHANGER DE METHODE D ENTRAINEMENT CAR JE ME LASSE A FORCE DE FAIRE TOUJOURS PAREIL!MOI JE VOUDRAI L AVIS D UN SPORTIF AGUERRI QUI A ESSAYé SUR LA DURéE,MERCI ENCORE ET PAS DE GROS MOT ATTENTION!

power plate par (invité) (79.83.58.xxx) le 06/02/09 à 11:46:48

Compex vient de sortir aussi une plateforme vibrante

j 'ai eu l'occasion de la voir au départ de la Saintélyon sur leur stand c'est vraiment génial c'est la seule plateforme avec des programmes sports , il suffit juste de suivre le menu pour faire la série d'exercices en fonction du sport choisi , cela aide aussi pour la récup et massage , stretching( testé quelques secondes ) ça a l'air efficace on se relaxe direct

voila leur site www.compex-winplate.com

power plate une indiscretion par Aurel (invité) (84.37.78.xxx) le 06/02/09 à 12:14:42

Pour votre info, le ---- (un grand club de vacance francais) avait investi pour ces --- --- Spa dans des Power Plate pour une utilisation sous contrôle de -- Organisateurs (diplômés prof de gym jusqu'a kiné). Malheureusement les plaintes de plus en plus nombreuses, migraines, douleurs dos, articulations.... des Membres ou clients ont obligés ce club a arrêter définitivement cette activité !!!

Déjà courir ça peut vite bousiller les articulations alors des rotations a cette vitesse !!!!!

Un bon cours de Gym y a rien de mieux

Aurel

power plate par Greg42 (invité) (194.250.151.xxx) le 06/02/09 à 16:30:27

le problème avec les powerplate c'est les non sportifs qui croient au miracle de la machine,
ma femme a toujours été très sportive (boxe,gym,yoga)et fait des scéances avec une prof qui la conseille et qui lui montre des exercices bien spécçifiques et elle en est très contente,je précise que les durées sont courtes( de plus on a un énorme différence entre une plateforme vibrante à 50 € made in cjhina et les modèles pros qui valent plusieurs milliers d'euros) mais intense,c'est normal que les non initiés se blessent s'ils ne font jamais de sport et s'ils font n'importe quel mouvement sur la plateforme.en faisant n'importe quoi on se blesse que que soit le sport pratiqué!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge